Mouais, si je l'écoute, je devrais revendre le DX200.
Pas convaincu... Même si je pense que ce DX120 est très bon, et apparemment meilleur que le DX80 qui est plus cher!...
Mouais, si je l'écoute, je devrais revendre le DX200.
C’est sûr que je prends le DX200 au même prix :-) Moi, c’est la comparaison avec le DX90 qui me turlupine au niveau du son.kyo9999 a écrit :Mouais, si je l'écoute, je devrais revendre le DX200. :/
Pas convaincu... Même si je pense que ce DX120 est très bon, et apparemment meilleur que le DX80 qui est plus cher!... 8-)
C'est clair qu'on est pas chez A&K !jprenaud78 a écrit :Je dois être le seul a le trouver moche comme le M9
Oui c'est sûr. Ceux qui achètent des baladeurs audiophiles ont la trentaine ou plus je pense. En-dessous c'est le smarphone la norme, et au-dessus de 30 ans aussi, quand on exclut ce luxe auditif dont tu parles . Du coup, pour la proportion des audiophiles, on peut se demander en effet si un baladeur esthétique ne participe pas aussi au plaisir de l'écoute. Ça doit dépendre de chacun. Moi par exemple je renouvelle peu ma discothèque, et j'aime avoir un petit plus esthétique sur mes baladeurs. Ça doit entretenir ma nostalgie au fondGuigui a écrit :Cela dit dans l'achat d'un Dap qui est un luxe pour nos oreilles il faut bien le reconnaître je crois que l'on cherche aussi un peu de singularité.
Chez moi c’est l’inverse côté design j’ai adoré le zx100 ainsi que le 300Guigui a écrit :Je comprends..par exemple j'adore mon Sony Nw zx100 de part son ergonomie. Mais son design est quelconque, passe partout. Malgré ses qualités il n'a jamais provoqué d'effet "whaou!" dans mon entourage. Par contre l'effet de vague du dx120 ça me parle plus et me plaît bien plus que la pointe du plenue V par exemple. Le design c'est toujours un partie pris et ne peut jamais faire l'unanimité. Cela dit dans l'achat d'un Dap qui est un luxe pour nos oreilles il faut bien le reconnaître je crois que l'on cherche aussi un peu de singularité.