Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des gens contents
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Trop content je suis... D'avoir récupéré mes Arthur dont j'ai été privé plus de 4 mois suite à la casse d'une coque sur l'écouteur gauche... La couleur est très légèrement différente de la droite, la référence Améthyste n'existant plus désormais. Le Logo est différent aussi... Du coup, plus facile de repérer le droit du gauche... A condition que j'arrive à me souvenir lequel est lequel
Bon, pour 450 USD j'aurais pu espérer avoir un reshell des 2 coques mais faut croire que ç'aurait été trop demander...
Suis bienheureux quand même, ils sont vraiment extraordinaires ces Tuturs !
Bon, pour 450 USD j'aurais pu espérer avoir un reshell des 2 coques mais faut croire que ç'aurait été trop demander...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Presque,achetés chez MS.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
450$ !!! Mais c'est purement scandaleux leur matos est réputé fragile, ils ne mettent pas assez d'acrylique par radinerie, et en plus la réparation est à prix d'or !?Wayne Shelton a écrit :Trop content je suis... D'avoir récupéré mes Arthur dont j'ai été privé plus de 4 mois suite à la casse d'une coque sur l'écouteur gauche... La couleur est très légèrement différente de la droite, la référence Améthyste n'existant plus désormais. Le Logo est différent aussi... Du coup, plus facile de repérer le droit du gauche... A condition que j'arrive à me souvenir lequel est lequel :mrgreen:
EarSonics c'est de mémoire une petite centaine d'euros pour un reshell suite à une casse et c'est du custom !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui EE se foutent un peu de la gueule du monde pour les tarifs d'une manière générale
Ya qu'à voir les Phantom
Ya qu'à voir les Phantom
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Oh les gars ! Pourrissez pas ces superbes IEMs, j'aimerais bien les revendre un jour ^^
- flipper203
- TN m'a tuer
Popof voulait surement parler des Zeus, il n'y a pas de phantom sur massdrop...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est sur que pour les vendre il y a meilleure technique commercialecocolinho a écrit :non non Popof et Luciano demontent les Phantom :levit:flipper203 a écrit :Popof voulait surement parler des Zeus, il n'y a pas de phantom sur massdrop...
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
POPOF et LOCO DANS
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Pour ES j ai renvoyé un S EM6 écrasé. J attends le devisVic a écrit :450$ !!! Mais c'est purement scandaleux :@@ leur matos est réputé fragile, ils ne mettent pas assez d'acrylique par radinerie, et en plus la réparation est à prix d'or !?Wayne Shelton a écrit :Trop content je suis... D'avoir récupéré mes Arthur dont j'ai été privé plus de 4 mois suite à la casse d'une coque sur l'écouteur gauche... La couleur est très légèrement différente de la droite, la référence Améthyste n'existant plus désormais. Le Logo est différent aussi... Du coup, plus facile de repérer le droit du gauche... A condition que j'arrive à me souvenir lequel est lequel :mrgreen:
EarSonics c'est de mémoire une petite centaine d'euros pour un reshell suite à une casse et c'est du custom !
Vraiment ravi d'avoir acheté ce petit câble rouge.
Et dommage que je ne l'avais pas pendant le meeting. Vous auriez pu peut être apprécier autant que moi ce cable.
Et dommage que je ne l'avais pas pendant le meeting. Vous auriez pu peut être apprécier autant que moi ce cable.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.