![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Bon, pour 450 USD j'aurais pu espérer avoir un reshell des 2 coques mais faut croire que ç'aurait été trop demander...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Suis bienheureux quand même, ils sont vraiment extraordinaires ces Tuturs !
![Image](https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Messages/toute-contente.gif)
450$ !!! Mais c'est purement scandaleuxWayne Shelton a écrit :Trop content je suis... D'avoir récupéré mes Arthur dont j'ai été privé plus de 4 mois suite à la casse d'une coque sur l'écouteur gauche... La couleur est très légèrement différente de la droite, la référence Améthyste n'existant plus désormais. Le Logo est différent aussi... Du coup, plus facile de repérer le droit du gauche... A condition que j'arrive à me souvenir lequel est lequel :mrgreen:
Bon, pour 450 USD j'aurais pu espérer avoir un reshell des 2 coques mais faut croire que ç'aurait été trop demander...![]()
Suis bienheureux quand même, ils sont vraiment extraordinaires ces Tuturs !![]()
C’est sur que pour les vendre il y a meilleure technique commercialecocolinho a écrit :non non Popof et Luciano demontent les Phantom :levit:flipper203 a écrit :Popof voulait surement parler des Zeus, il n'y a pas de phantom sur massdrop...
Pour ES j ai renvoyé un S EM6 écrasé. J attends le devisVic a écrit :450$ !!! Mais c'est purement scandaleux :@@ leur matos est réputé fragile, ils ne mettent pas assez d'acrylique par radinerie, et en plus la réparation est à prix d'or !?Wayne Shelton a écrit :Trop content je suis... D'avoir récupéré mes Arthur dont j'ai été privé plus de 4 mois suite à la casse d'une coque sur l'écouteur gauche... La couleur est très légèrement différente de la droite, la référence Améthyste n'existant plus désormais. Le Logo est différent aussi... Du coup, plus facile de repérer le droit du gauche... A condition que j'arrive à me souvenir lequel est lequel :mrgreen:
Bon, pour 450 USD j'aurais pu espérer avoir un reshell des 2 coques mais faut croire que ç'aurait été trop demander...![]()
Suis bienheureux quand même, ils sont vraiment extraordinaires ces Tuturs !![]()
EarSonics c'est de mémoire une petite centaine d'euros pour un reshell suite à une casse et c'est du custom !