Dans le même genre de symphonies très énergiques et superbe il y a celles qu’abbado A enregistrées avec le LSO:

On commence par la première et on ne peut plus s’arreter

Fallait demander,Popof94 a écrit :J’en parlais ce matin en MP avec Sausaj’ai numérisé en Flac sans compression environ 7000 albums. Il m’en reste environ 2500 à numériser et je le fait petit a petit le WE mais comme j’en achète pratiquement toutes les semaines c’est un jeu sans fin. A côté de ça j’ai environ 400 albums achetés sur Qobuz
La je numérise l’integrale d’Oistrakh chez emi.
J’utilise DbPowerAmp depuis toujours et en Flac non compressé:
Si tu as le courage, et surtout la place pour dupliquer temporairement, tu n'es pas obligé de repasser par un rip pour les compresser d'avantage, tu peux juste les ré-encoder avec la compression de ton choix sans rien perdre au change ;)Popof94 a écrit :Tu as raison, au début je pensais que c’etait mieux et puis j’ai continué comme ça :$
Bah... au prix où est rendu le stockage, ça ne sert plus à grand-chose de compresser sauvagement. J'ai un peu moins d'albums que popof et j'atteins à peine 2 To de FLAC avec une compression standard.Murl0c a écrit :Pourquoi tu ne compresses pas tes flacs ? Tu perds 20 à 30% d'espace pour rien