Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

manwalk a écrit :2 - 0 pour la France... :mrgreen:
Enfo*ré ! :DD
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

manwalk a écrit :Ça va Barz?...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Ouai ça va et toi ? :mrgreen:

ON LES A NIQUER LES BOCHES (Y)(Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
apow

Message par apow »

Ça fait plaisir, les allemands n'était absolument pas dans le match, quand au français ils ont plutôt bien joué !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Zut j'avais pas pensé au temps additionnel... :mrgreen:
Euh apow on a vu le même match?... 8-) Sur la fin il y était plus mais le reste du temps... Par contre match très appliqué des français.

Mon avis : on joue le match 10 fois on le perd 9 fois...
Très gros match de Lloris et de Debuchy (on déconne plus Lolo hein, Debuchy il reste à droite hein, il est titulaire hein... On TOUCHE plus au poste de latéral droit please!).
Giroud est trèèès précieux de la tête. Avec Debuchy pour centrer ça fait trèèès mal...

C'est une des rares fois où je ne trouve rien à dire sur les sélections et la composition de l'équipe, c'est très cohérent. On tient l'équipe à mon avis.
Beaucoup d'absent côté Allemands, 2 à mon avis côté français : Benzema bien évidemment et Diaby. Sans ses blessures il est titulaire indiscutable dans l'équipe à la place de Nasri et l'équipe aurait une toute autre gueule, presque injouable. Par contre on peut pas se passer du talent technique de Nasri à l'Euro. Il est titulaire parce que Diaby est blessé pour moi.
Mon avis personnel se confirme : Menez ira à l'Euro mais je le trouve bien plus dangereux à gauche qu'à droite.
De même pour le talent technique et fouteur de bazar dans les défenses, faut prendre Ben Arfa. Mais à droite c'est un peu le désert, Valbuena est bon et quasi indiscutable vu la concurrence mais les centres d'Amalfitano avec Giroud devant peut faire très mal aussi.
Une association Benzema - Giroud peut être intéressante en sortant Nasri. Derrière le duo, c'est aussi un peu le désert quand même... Avec les centres d'Amalfitano et de Debuchy, j'aimerai bien revoir Trezeguet... Très critiqué à l'époque mais c'est Sagna qui était aux centres, c'est tout dire...

Mais bon c'est quand même bien sympa de les avoir tapé : on va à l'Euro avec le plein de confiance, 18 matchs sans défaites et une équipe cohérente.
Je pense qu'il faut plus toucher la défense (Lloris énorme comme Debuchy, on a les titulaires du Barça, du Milan, de Valence, celui de Mu sur le banc), avec le titulaire de Madrid devant... je suis plus inquiet sur le milieu mais M'Vila et Cabaye tiennent la baraque, faudrait que Diaby revienne mais Nasri est loin d'être manchot, Ribery pourrait revenir au niveau sinon mon avis qu'il faudrait y installer Menez. A droite Valbuena donne toujours tout, Giroud a montré qu'il avait le niveau. Trezeguet en remplaçant de luxe ça pourrait le faire.

On aura battu le Brésil, l'Angleterre et l'Allemagne avec Laurent Blanc... 8-)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

En 2 ans on a taper les brésil l' angleterre et l' allemagne, hier Debuchy a été énorme déja sur le premier but quand il a déposé Aogo ça m' a fait pensé à une action de Gareth Bale (Y)(Y)

Désolé mon pti manwalk mais les faits sont là, le match a été joué la france l' a gagné alors le coup de 9 fois 10 (désolé mais c' est encore des paroles de looser) j' adhère pas à ce genre de concept car on leur a demandé de jouer le 29 février et non pas les jours suivants :mrgreen:
Alors on va pas s' excuser parce qu' ils ont manqué leurs occase, Lloris a été décisif voila on a un grand gardien qui te sors des balles impossibles on va pas s' excuser d' avoir un des meilleurs goal du monde non :PP Mexès fait un bon retour, Abidal aussi, la défense a jamais paniqué c' est la que tu vois que c' est des grands joueurs parce que on peut dire ce qu' on veut sur les allemands mais bon Hummels et Aogo quoi !!
Les bleus viennent de prouver qu' ils n' ont rien à envier à personne et par la même occasion de s' offrir une nouvelle crédibilité au plan international en attendant de confirmer à l' euro biensur. Ah oui Ribery qui a encore servi à rien, un petit stage sur le banc des remplaçants lui ferait le plus grand bien, M'Vila confirme qu' il n' est pas du tout en forme.
Diaby faut pas compter sur lui c' est clair que ce mec est fait en sucre, Trézéguet je te rappelle qu' il joue dans l' antichambre d' un championnat argentin complètement à la ramasse, ok on l' adore ça fait plaisir de voir qu' il plante encore mais faut nuancer, surtout que s' il voulait se faire voir y avait Nice qui le voulait mais le salaire ne convenait pas à monsieur :/

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Y'a rien de looser faut pas croire non plus qu'on a archi dominé l'Allemagne, y'a plus d'actions dangereuses côté allemand que côté français, rien de looser, juste réaliste et faut pas se voir trop beau... 8-)
Qui parle de s'excuser hein? :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi : on a enfin une défense qui tient la route, on touche à rien please!
Ribery ET Nasri qui ont pas prouvé grand chose...
Euh pour Trezeguet, même en Argentine, ça reste le meilleur de la tête... Après j'ai rien contre Saha que j'adore même si tout le temps blessé aussi mais quand on voit les sélections de Hoarau, ben je préfère un Trezeguet qui joue en Argentine qu'un Hoarau à Paris... :mrgreen:
Si tu veux parler du salaire des joueurs, j'aime bien la réaction de Jallet en rapport à la proposition d'Hollande de les taxer de 75%... 8-)
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Beh ouai c' est clair faut pas se voir trop beaux !!
Non mais arrête avec Trézéguet t' es au courant que River Plate est en D2 au moins ?? :mrgreen: si tu veux parler d' un bon de la tête il était sur le terrain c' est Giroud !! Tant que t' y es on rappelle aussi Anelka il a planté avec Shanghai (Y)(Y)

Aprés si tu veux parler d' un vrai numéro 9 ils se font extrêmement rare, perso des mecs comme Pippo et Trézéguet c' est vrai que ça manque mais ça se fait plus apparemment les planteurs de tente dans le surface :-?

lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

J'ai jamais déconné sur le compte de Debuchy, Azpi a le même profil sauf que si il aurait la même accélération ça serait le meilleur arrière droit évoluant en France, ni plus ni moins, car le lillois il m'en a bouché un coin 8-D, sinon Trezeguet Hoarau bon c'est juste pas le même niveau peut-on en vouloir à Hoarau, certainement pas.
Ribé était en dedans hier soir, Nasri n'a pas trop touché de ballons pour un 10, vu qu'à gauche ça passait pas on a tout basculé à droite pour le résultat que je connais, car je n'ai vu que la 1ère mi-temps ^^
Ceci étant les choses avancent dans le bon sens, la révélation cet été en espérant qu'il n'y ai pas trop de casse physique d'ici là, Sainte Mère aidez nous sur ce détail qui fera toute la différence pendant la période cruciale :)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

barz13 a écrit :Non mais arrête avec Trézéguet t' es au courant que River Plate est en D2 au moins ?? :mrgreen: si tu veux parler d' un bon de la tête il était sur le terrain c' est Giroud !! Tant que t' y es on rappelle aussi Anelka il a planté avec Shanghai (Y)(Y)
Pov'type! :mrgreen: Il est bien mieux à River qu'en France... Le seul truc où il a déconné c'est en partant aux Emirates... je trouve son dernier choix cohérent par rapport à son propre passé, intelligent et qui a du sens. Et on se montrerait intelligent si on l'appelait.
Après on est ok, c'est derrière Giroud au vu du niveau actuel.
Mais quand je vois qu'il a appelé régulièrement Hoarau à sa place, ça me fait juste rire et je trouve désolant par rapport à Trezegol...
Bonne rentrée de Menez, toujours très bon quand il évolue à gauche (je le mettrai bien titulaire à gauche le temps que Ribery se mette à jouer en équipe de france comme il le fait au Bayern...).
Par contre à droite.... ;-/
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Mais oui il s' éclate à River mais quand tu fais le choix d' aller jouer dans une D2 ou River n' a limite qu' a se présenter sur le terrain pour gagner ses match c' est fini tu oublies l' équipe de france de toute façon s' il aurait voulu revenir en bleu il serait pas parti aux émirats et en D2 argentine...

Surtout ce que je retiens, Giroud dans le rôle du grand et bon de la tête, en marquant hier il s' est offert le billet pour l' euro donc à mon avis on zappe Hoarau et on emmène Saha :)

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bah c'est pas lui qui pense à l'équipe de france, c'est moi qui aimerait bien le revoir avec le maillot bleu, surtout à la place de Hoarau... :mrgreen:
Bon si c'est Saha ça me va aussi! (Y)

Tu vois j'suis d'accord et même pas indigné! :mrgreen: :lool:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai ouai beh moi aussi je voudrais que Veron reprenne le maillot albiceleste :mrgreen:

L' Espagne hier avec le petit pont de Jordi Alba et le triplé de Llorente et Muniain le petit génie basque qui rentre en jeu, t' es à fond aujourd' hui manwalk non ? :mrgreen:

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

barz13 a écrit :Ouai ouai beh moi aussi je voudrais que Veron reprenne le maillot albiceleste :mrgreen:
Il a jamais rien fait dans sa carrière ce type, une escroquerie... :mrgreen:

On a des progrès à faire en France que veux tu que je te dise... regardes le classement des clubs basques en Liga (ça donnera du grain à moudre à ceux qui diront que cela prouve justement la faiblesse de ce championnat)... :mrgreen:

Vu aussi sur la dernière de Thalassa un reportage sur les frères Lizarazu, c'était bien sympa (Y)

On a les plus belles plages, les plus belles montagnes, les plus belles filles, les meilleurs footballeurs, le meilleur public, les meilleurs clubs, c'est comme ça :mrgreen:

Aupa Euskal Herria !

Image
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai ouai savoure bien c' est pas tout les ans comme ça on va voir si ça va durer, ça ne peut durer que si vous séquestrez Llorente et Muniain pour qu' ils restent à Bilbao (Y)(Y)

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Avant eux, l'Athletic existait déjà, club plus que centenaire, record de longévité en Primera comme le Barça, recordman de titres à la Coupe du Roi avec le Barça. C'est le club qui fait les joueurs, pas l'inverse.
L'Athletic est éternel car c'est plus qu'un club, c'est une institution, que des basques (on retrouve la même philosophie avec le club mexicain de Guadalajara où seul des mexicains peuvent jouer), c'est une culture, des racines...
Cette année ils ont de bons joueurs mais après eux d'autres seront là...
Le Pays Basque en foot c'est l'Athletic, la Real, Alavès, Osasuna...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »