Zut j'avais pas pensé au temps additionnel...
Euh apow on a vu le même match?...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Sur la fin il y était plus mais le reste du temps... Par contre match très appliqué des français.
Mon avis : on joue le match 10 fois on le perd 9 fois...
Très gros match de Lloris et de Debuchy (on déconne plus Lolo hein, Debuchy il reste à droite hein, il est titulaire hein... On TOUCHE plus au poste de latéral droit please!).
Giroud est trèèès précieux de la tête. Avec Debuchy pour centrer ça fait trèèès mal...
C'est une des rares fois où je ne trouve rien à dire sur les sélections et la composition de l'équipe, c'est très cohérent. On tient l'équipe à mon avis.
Beaucoup d'absent côté Allemands, 2 à mon avis côté français : Benzema bien évidemment et Diaby. Sans ses blessures il est titulaire indiscutable dans l'équipe à la place de Nasri et l'équipe aurait une toute autre gueule, presque injouable. Par contre on peut pas se passer du talent technique de Nasri à l'Euro. Il est titulaire parce que Diaby est blessé pour moi.
Mon avis personnel se confirme : Menez ira à l'Euro mais je le trouve bien plus dangereux à gauche qu'à droite.
De même pour le talent technique et fouteur de bazar dans les défenses, faut prendre Ben Arfa. Mais à droite c'est un peu le désert, Valbuena est bon et quasi indiscutable vu la concurrence mais les centres d'Amalfitano avec Giroud devant peut faire très mal aussi.
Une association Benzema - Giroud peut être intéressante en sortant Nasri. Derrière le duo, c'est aussi un peu le désert quand même... Avec les centres d'Amalfitano et de Debuchy, j'aimerai bien revoir Trezeguet... Très critiqué à l'époque mais c'est Sagna qui était aux centres, c'est tout dire...
Mais bon c'est quand même bien sympa de les avoir tapé : on va à l'Euro avec le plein de confiance, 18 matchs sans défaites et une équipe cohérente.
Je pense qu'il faut plus toucher la défense (Lloris énorme comme Debuchy, on a les titulaires du Barça, du Milan, de Valence, celui de Mu sur le banc), avec le titulaire de Madrid devant... je suis plus inquiet sur le milieu mais M'Vila et Cabaye tiennent la baraque, faudrait que Diaby revienne mais Nasri est loin d'être manchot, Ribery pourrait revenir au niveau sinon mon avis qu'il faudrait y installer Menez. A droite Valbuena donne toujours tout, Giroud a montré qu'il avait le niveau. Trezeguet en remplaçant de luxe ça pourrait le faire.
On aura battu le Brésil, l'Angleterre et l'Allemagne avec Laurent Blanc...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)