Impeccable, ça fonctionne magicguy !magicguy a écrit :La vidéo pour passer ton poly en mode hybride :
Prochaine étape, essayer en dehors de toute connexion 4g ou wifi.
Impeccable, ça fonctionne magicguy !magicguy a écrit :La vidéo pour passer ton poly en mode hybride :
Tout dépends de ses préférences selon moi Le Mojo est bon mais même si je l'ai eu deux fois, je ne l'ai pas trouvé transcendant non plus hein Après, c'est surement aussi un "problème" de symbiose avec mon matos hein, je dis pas mais justement, c'est ça le truc, si le Mojo ne "match" pas avec son matos, on peut très bien préférer un autre dac/amp que toi tu qualifierais de moins "qualitatif" mais ce ne sera pas l'avis de tousPopof94 a écrit :Certainement mais tu n’as pas la qualité d’un dac ampli comme le mojo.kookaburra a écrit :Je constate juste les retours des utilisateurs perdus en fait. Quand je vois la facilité d’utilisation de HibyLink ou du Wifi/DLNA/AirPlay sur le Hiby R3 en comparaison...Popof94 a écrit :Si l’on ne perds pas de vue que le poly est un serveur et un streamer ce n’est vraiment pas compliqué. Si on pense DAP ça l’est un peu plus.kookaburra a écrit :À lire ces quelques témoignages ce n’est pas toujours si simple que ça ce Poly... :( Courage Zeduk !! (Y)
Super !ZeDuK a écrit :Impeccable, ça fonctionne magicguy !magicguy a écrit :La vidéo pour passer ton poly en mode hybride :
Prochaine étape, essayer en dehors de toute connexion 4g ou wifi.
Avec le R3 peut-être pas en effet, bien que ce que j’en entends en ce moment me paraît convaincant.... Mais reste le R6 Pro et les autres DAP qui font pareil (HibyLink/DLNA). A comparer cas par cas pour savoir.Popof94 a écrit :Certainement mais tu n’as pas la qualité d’un dac ampli comme le mojo.kookaburra a écrit :Je constate juste les retours des utilisateurs perdus en fait. Quand je vois la facilité d’utilisation de HibyLink ou du Wifi/DLNA/AirPlay sur le Hiby R3 en comparaison...Popof94 a écrit :Si l’on ne perds pas de vue que le poly est un serveur et un streamer ce n’est vraiment pas compliqué. Si on pense DAP ça l’est un peu plus.kookaburra a écrit :À lire ces quelques témoignages ce n’est pas toujours si simple que ça ce Poly... :( Courage Zeduk !! (Y)
Le Mojo est fun oui c’est indéniable.ZeDuK a écrit :Il s’en est vendu tellement que c’est logique qu’on en retrouve pas mal en PA.
La qualité sonore est très bonne, avec un parti pris fun plutôt que raffinement.
CoolPopof94 a écrit :Je vois DM mardi avec son hiby R6 pro. Ce sera l’occasion
Oui c'est logique, c'est ce que je dis, il ne peut pas plaire à tousZeDuK a écrit :Il s’en est vendu tellement que c’est logique qu’on en retrouve pas mal en PA.
ZeDuK a écrit :La qualité sonore est très bonne, avec un parti pris fun plutôt que raffinement.
C'est exactement ce que je dis, bon mais pas forcément pour tousmagicguy a écrit : Quant à la qualité du DAC, c’est une question de goût et de point de vue...
Moi j’aime en tout cas son côté fun et musical.
Et pourtant je l'ai goûté le Mojo Ah ba non, c'est juste moi, c'est ça PopofPopof94 a écrit : :bravo: le son mojo ou Hugo, quand on y a gouté :loool: