Impeccable, ça fonctionne magicguy !magicguy a écrit :La vidéo pour passer ton poly en mode hybride :
Prochaine étape, essayer en dehors de toute connexion 4g ou wifi.
Impeccable, ça fonctionne magicguy !magicguy a écrit :La vidéo pour passer ton poly en mode hybride :
Tout dépends de ses préférences selon moiPopof94 a écrit :Certainement mais tu n’as pas la qualité d’un dac ampli comme le mojo.kookaburra a écrit :Je constate juste les retours des utilisateurs perdus en fait.Popof94 a écrit :Si l’on ne perds pas de vue que le poly est un serveur et un streamer ce n’est vraiment pas compliqué. Si on pense DAP ça l’est un peu plus.kookaburra a écrit :À lire ces quelques témoignages ce n’est pas toujours si simple que ça ce Poly... :( Courage Zeduk !! (Y)Quand je vois la facilité d’utilisation de HibyLink ou du Wifi/DLNA/AirPlay sur le Hiby R3 en comparaison...
Super !ZeDuK a écrit :Impeccable, ça fonctionne magicguy !magicguy a écrit :La vidéo pour passer ton poly en mode hybride :
Prochaine étape, essayer en dehors de toute connexion 4g ou wifi.
Avec le R3 peut-être pas en effet, bien que ce que j’en entends en ce moment me paraît convaincant.... Mais reste le R6 Pro et les autres DAP qui font pareil (HibyLink/DLNA). A comparer cas par cas pour savoir.Popof94 a écrit :Certainement mais tu n’as pas la qualité d’un dac ampli comme le mojo.kookaburra a écrit :Je constate juste les retours des utilisateurs perdus en fait.Popof94 a écrit :Si l’on ne perds pas de vue que le poly est un serveur et un streamer ce n’est vraiment pas compliqué. Si on pense DAP ça l’est un peu plus.kookaburra a écrit :À lire ces quelques témoignages ce n’est pas toujours si simple que ça ce Poly... :( Courage Zeduk !! (Y)Quand je vois la facilité d’utilisation de HibyLink ou du Wifi/DLNA/AirPlay sur le Hiby R3 en comparaison...
Le Mojo est fun oui c’est indéniable.ZeDuK a écrit :Il s’en est vendu tellement que c’est logique qu’on en retrouve pas mal en PA.
La qualité sonore est très bonne, avec un parti pris fun plutôt que raffinement.
CoolPopof94 a écrit :Je vois DM mardi avec son hiby R6 pro. Ce sera l’occasion
Oui c'est logique, c'est ce que je dis, il ne peut pas plaire à tousZeDuK a écrit :Il s’en est vendu tellement que c’est logique qu’on en retrouve pas mal en PA.
ZeDuK a écrit :La qualité sonore est très bonne, avec un parti pris fun plutôt que raffinement.
C'est exactement ce que je dis, bon mais pas forcément pour tousmagicguy a écrit : Quant à la qualité du DAC, c’est une question de goût et de point de vue...
Moi j’aime en tout cas son côté fun et musical.
Et pourtant je l'ai goûté le MojoPopof94 a écrit ::bravo: le son mojo ou Hugo, quand on y a gouté :loool: