Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Ne t'inquiète pas, tout les jours à la même heure
Bonjour, je me rends compte que j'ai oublié de me présenter du coup je me lance !
Prénom: Michael
Centres d’intérêts: Sport, minimalisme, DIY, lecture (self book), science avant-gardiste, beaucoup manger , la photo et bien sur du bon son
Baladeurs, casques, intra (...): pour l'instant pas grand chose ni rien de transcendant qui ne vaille la peine d'être énuméré
Votre style de musique?: Pop, Classique, Rock alternatif/indé, Musique de films/ mangas
Autres: j'adore les voyages en sac à dos de plusieurs mois et à l'autre bout du monde, je ne sais pas s'il y a un topic à ce sujet
Prénom: Michael
Centres d’intérêts: Sport, minimalisme, DIY, lecture (self book), science avant-gardiste, beaucoup manger , la photo et bien sur du bon son
Baladeurs, casques, intra (...): pour l'instant pas grand chose ni rien de transcendant qui ne vaille la peine d'être énuméré
Votre style de musique?: Pop, Classique, Rock alternatif/indé, Musique de films/ mangas
Autres: j'adore les voyages en sac à dos de plusieurs mois et à l'autre bout du monde, je ne sais pas s'il y a un topic à ce sujet
Salut a tous
s'inscrire sur TN juste avant son anniversaire de beau craquage en perspective
s'inscrire sur TN juste avant son anniversaire de beau craquage en perspective
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Orwell
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me présenter, mal polis que je suis...
Salutations donc !
Technicien supérieur du son de formation (production audiovisuelle), et musicien à temps perdu...faut-il vraiment que je développe davantage ce qui m'a conduit au plaisir de l'écoute et aujourd'hui à TN ?
Centres d’intérêts : Musique (composition/pratique de la guitare électrique), cinéma et un peu de lecture...
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X5 III, CA Andromeda, Sennheiser Momentum (Over-Ear 2.0), Sennheiser HD600.
En espérant enrichir mes notions en matière d'écoute audiophile grâce à vous tous !
Salutations donc !
Technicien supérieur du son de formation (production audiovisuelle), et musicien à temps perdu...faut-il vraiment que je développe davantage ce qui m'a conduit au plaisir de l'écoute et aujourd'hui à TN ?
Centres d’intérêts : Musique (composition/pratique de la guitare électrique), cinéma et un peu de lecture...
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X5 III, CA Andromeda, Sennheiser Momentum (Over-Ear 2.0), Sennheiser HD600.
En espérant enrichir mes notions en matière d'écoute audiophile grâce à vous tous !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue sur TN.
c'est clair, je sens déja le craquage arriverstreetbob a écrit :Salut a tous
s'inscrire sur TN juste avant son anniversaire de beau craquage en perspective :loool:
T'as de quoi bien commencer dans les pays :D
Bienvenue a tous
Bienvenue a tous
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il y a tout sur TN.Michael a écrit : Autres: j'adore les voyages en sac à dos de plusieurs mois et à l'autre bout du monde, je ne sais pas s'il y a un topic à ce sujet
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=510
Merci Buzthafuzz
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce serait plutôt toi qui aurais des choses à nous apprendre, je pense... Il n'y aura jamais assez de pro du son et de la musique sur TN àmha.Orwell a écrit :En espérant enrichir mes notions en matière d'écoute audiophile grâce à vous tous !
Bienvenu par chez nous.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bonjour,
Prénom: Thierry
Centres d’intérêts : la hifi depuis mon que je suis ado plutôt orienté vintage, le kayak de mer, les voyages, le diy (là aussi électronique hifi), le bricolage.
Baladeurs : pas trop mon truc d'écouter en nomade, l'autre jour j'ai retrouvé mon balladeur minidisc AIWA et cela marche encore pas mal.
Casques : Senheiser HD 650, AKG K400 et K 280 Parabolic, Beyerdynamic DT 770 pro 250.
Ampli : Amity HPA 5A
Votre style de musique : rock années 70 - 80, jazz, blue, de préférence sur de belles galettes noires...
Thierry
Prénom: Thierry
Centres d’intérêts : la hifi depuis mon que je suis ado plutôt orienté vintage, le kayak de mer, les voyages, le diy (là aussi électronique hifi), le bricolage.
Baladeurs : pas trop mon truc d'écouter en nomade, l'autre jour j'ai retrouvé mon balladeur minidisc AIWA et cela marche encore pas mal.
Casques : Senheiser HD 650, AKG K400 et K 280 Parabolic, Beyerdynamic DT 770 pro 250.
Ampli : Amity HPA 5A
Votre style de musique : rock années 70 - 80, jazz, blue, de préférence sur de belles galettes noires...
Thierry
Bienvenu à tous les nouveaux
Ha le minidisc se format, si étrange, si attachant, mais tellement en retard
Ha le minidisc se format, si étrange, si attachant, mais tellement en retard
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Hello !
Je m'appelle Valentin, bientôt 21 ans et je viens de Dijon
Centres d'intérêts: Je fabrique des guitares électriques, j'en joue aussi ! Photo, vidéo, hi-tech, modélisme, Rubik's Cube, etc…
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X3II -> Final Sonorous IV / Focal Listen / Beyerdynamics DT880 / Focal Sphear / Koss PortaPro
Votre style de musique?: Surtout rock ! Mais aussi un peu de tout, ça fait pas de mal héhé !
J'ai parcouru pas mal des pages du forum, et je suis ravi d'avoir franchi le pas de m'inscrire pour participer aux discussions ici !
Je m'appelle Valentin, bientôt 21 ans et je viens de Dijon
Centres d'intérêts: Je fabrique des guitares électriques, j'en joue aussi ! Photo, vidéo, hi-tech, modélisme, Rubik's Cube, etc…
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X3II -> Final Sonorous IV / Focal Listen / Beyerdynamics DT880 / Focal Sphear / Koss PortaPro
Votre style de musique?: Surtout rock ! Mais aussi un peu de tout, ça fait pas de mal héhé !
J'ai parcouru pas mal des pages du forum, et je suis ravi d'avoir franchi le pas de m'inscrire pour participer aux discussions ici !
Nomade : iPhone 15PM > FiiO Q1II + Sennheiser HD-25 / Sony WH-1000XM5
Sédentaire :Topping DX3 Pro+ > Sennheiser HD800
Sédentaire :Topping DX3 Pro+ > Sennheiser HD800