![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Ne t'inquiète pas, tout les jours à la même heure ![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Bonjour, je me rends compte que j'ai oublié de me présenter du coup je me lance !
Prénom: Michael
Centres d’intérêts: Sport, minimalisme, DIY, lecture (self book), science avant-gardiste, beaucoup manger
, la photo et bien sur du bon son
Baladeurs, casques, intra (...): pour l'instant pas grand chose ni rien de transcendant qui ne vaille la peine d'être énuméré
Votre style de musique?: Pop, Classique, Rock alternatif/indé, Musique de films/ mangas
Autres: j'adore les voyages en sac à dos de plusieurs mois et à l'autre bout du monde, je ne sais pas s'il y a un topic à ce sujet![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Prénom: Michael
Centres d’intérêts: Sport, minimalisme, DIY, lecture (self book), science avant-gardiste, beaucoup manger
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Baladeurs, casques, intra (...): pour l'instant pas grand chose ni rien de transcendant qui ne vaille la peine d'être énuméré
Votre style de musique?: Pop, Classique, Rock alternatif/indé, Musique de films/ mangas
Autres: j'adore les voyages en sac à dos de plusieurs mois et à l'autre bout du monde, je ne sais pas s'il y a un topic à ce sujet
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Salut a tous
s'inscrire sur TN juste avant son anniversaire de beau craquage en perspective![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
s'inscrire sur TN juste avant son anniversaire de beau craquage en perspective
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Orwell
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me présenter, mal polis que je suis...
Salutations donc !
Technicien supérieur du son de formation (production audiovisuelle), et musicien à temps perdu...faut-il vraiment que je développe davantage ce qui m'a conduit au plaisir de l'écoute et aujourd'hui à TN ?
Centres d’intérêts : Musique (composition/pratique de la guitare électrique), cinéma et un peu de lecture...
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X5 III, CA Andromeda, Sennheiser Momentum (Over-Ear 2.0), Sennheiser HD600.
En espérant enrichir mes notions en matière d'écoute audiophile grâce à vous tous !
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Salutations donc !
Technicien supérieur du son de formation (production audiovisuelle), et musicien à temps perdu...faut-il vraiment que je développe davantage ce qui m'a conduit au plaisir de l'écoute et aujourd'hui à TN ?
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Centres d’intérêts : Musique (composition/pratique de la guitare électrique), cinéma et un peu de lecture...
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X5 III, CA Andromeda, Sennheiser Momentum (Over-Ear 2.0), Sennheiser HD600.
En espérant enrichir mes notions en matière d'écoute audiophile grâce à vous tous !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue sur TN.
c'est clair, je sens déja le craquage arriverstreetbob a écrit :Salut a tous
s'inscrire sur TN juste avant son anniversaire de beau craquage en perspective :loool:
T'as de quoi bien commencer dans les pays :D
Bienvenue a tous![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Bienvenue a tous
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il y a tout sur TN.Michael a écrit : Autres: j'adore les voyages en sac à dos de plusieurs mois et à l'autre bout du monde, je ne sais pas s'il y a un topic à ce sujet
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=510
Merci Buzthafuzz ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce serait plutôt toi qui aurais des choses à nous apprendre, je pense... Il n'y aura jamais assez de pro du son et de la musique sur TN àmha.Orwell a écrit :En espérant enrichir mes notions en matière d'écoute audiophile grâce à vous tous !
Bienvenu par chez nous.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bonjour,
Prénom: Thierry
Centres d’intérêts : la hifi depuis mon que je suis ado plutôt orienté vintage, le kayak de mer, les voyages, le diy (là aussi électronique hifi), le bricolage.
Baladeurs : pas trop mon truc d'écouter en nomade, l'autre jour j'ai retrouvé mon balladeur minidisc AIWA et cela marche encore pas mal.
Casques : Senheiser HD 650, AKG K400 et K 280 Parabolic, Beyerdynamic DT 770 pro 250.
Ampli : Amity HPA 5A
Votre style de musique : rock années 70 - 80, jazz, blue, de préférence sur de belles galettes noires...
Thierry
Prénom: Thierry
Centres d’intérêts : la hifi depuis mon que je suis ado plutôt orienté vintage, le kayak de mer, les voyages, le diy (là aussi électronique hifi), le bricolage.
Baladeurs : pas trop mon truc d'écouter en nomade, l'autre jour j'ai retrouvé mon balladeur minidisc AIWA et cela marche encore pas mal.
Casques : Senheiser HD 650, AKG K400 et K 280 Parabolic, Beyerdynamic DT 770 pro 250.
Ampli : Amity HPA 5A
Votre style de musique : rock années 70 - 80, jazz, blue, de préférence sur de belles galettes noires...
Thierry
Bienvenu à tous les nouveaux
Ha le minidisc se format, si étrange, si attachant, mais tellement en retard![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Ha le minidisc se format, si étrange, si attachant, mais tellement en retard
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Hello !
Je m'appelle Valentin, bientôt 21 ans et je viens de Dijon
Centres d'intérêts: Je fabrique des guitares électriques, j'en joue aussi ! Photo, vidéo, hi-tech, modélisme, Rubik's Cube, etc…
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X3II -> Final Sonorous IV / Focal Listen / Beyerdynamics DT880 / Focal Sphear / Koss PortaPro
Votre style de musique?: Surtout rock ! Mais aussi un peu de tout, ça fait pas de mal héhé !
J'ai parcouru pas mal des pages du forum, et je suis ravi d'avoir franchi le pas de m'inscrire pour participer aux discussions ici
!
Je m'appelle Valentin, bientôt 21 ans et je viens de Dijon
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Centres d'intérêts: Je fabrique des guitares électriques, j'en joue aussi ! Photo, vidéo, hi-tech, modélisme, Rubik's Cube, etc…
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X3II -> Final Sonorous IV / Focal Listen / Beyerdynamics DT880 / Focal Sphear / Koss PortaPro
Votre style de musique?: Surtout rock ! Mais aussi un peu de tout, ça fait pas de mal héhé !
J'ai parcouru pas mal des pages du forum, et je suis ravi d'avoir franchi le pas de m'inscrire pour participer aux discussions ici
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Nomade : iPhone 15PM > FiiO Q1II + Sennheiser HD-25 / Sony WH-1000XM5
Sédentaire :Topping DX3 Pro+ > Sennheiser HD800
Sédentaire :Topping DX3 Pro+ > Sennheiser HD800