Le but d'un forum c'est de confronter son avis à celui des autres, on en apprend d'ailleurs souvent plus avec des gens qui ne sont pas d'accord.bemeforaday a écrit :Ce qu'il faut pas lire quand même! Les audiophiles des fois ils me font bien rire. Ils écoutent des composant et n'écoutent plus avec leurs oreilles.
J'ai le P5 et le casque que focal m'a gracieusement prêté. Je viens d'écouter Billie Jean de michael jackson. Le constat est sans appel :Le P5 est une tuerie. Le focal j'ai du mal a finir le morceau , ça crie dans les aigus et ca manque un peu de graves également! Je ne supporte pas! Le HD 25 un peu moins mais trop d'aigus a mon gout! Je ne comprend pas comment vous pouvez démonter le P5 comme ça! Et c'est pareil sur plusieurs morceaux! J'écoute du funk , du rap, de l'electro, du jazz, de la soul, du rock. Le verdict est le même pour moi. Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous. B&W est reconnue, et de là a dire qu'ils admettent à moitié que le casque est un ratage c'est du n'importe quoi. Il y a des représentants dans toute les marque c'est des comiques! Ce qui fait mal c'est son prix! Et ça j'ai l'impressions que c'est pour ca qu'il se fait démonter!
Mais dans tout les cas on respecte ,on a le droit de donner son avis de dire qu'un casque est mauvais si on le pense, et c'est pas parceque tu possède le dit casque que c'est une attaque personnelle...
Mais le terrorisme intellectuel visant à sous entendre qu'on est le seul à avoir des oreilles...et foutre tout le monde qui est pas d'accord dans le même panier de ceux qui écoutent des composants...
Désolé pour le hs