gungwalsky a écrit : Tu as eu à traiter avec eux, space cowboy?
Oui le premier DX1000 que j'ai eu en ma possession était défectueux: il y avait plus de volume dans le côté droit que dans le côté gauche, notamment au niveau des basses. Je suis allé directement à un de leur SAV qui n'est pas loin de chez moi (je réside au Japon pour info). Donc je laisse mon dx1000, j'ai du attendre 3 semaines avant de le revoir. Le mec du SAV a changé le driver soit disant défectueux. Une fois reçu le dx1000 à priori réparé, je constate le même problème. Je retourne au SAV, rebelotte, 3 semaine d'attente pour changer le driver, et de nouveau le même problème apparaît (donc là j'avais les 2 drivers qui ont été changés mais qui à priori étaient en parfaite condition)! Bien les boules, je retourne une 3è fois au SAV, le gugusse commence à me soutenir que le casque fonctionne très bien, je pousse une gueulante. Il me propose de l'envoyer à la maison mère à Tokyo pour qu'ils effectuent des tests pour constater le problème. Ah oui aussi au passage, j'ai oublié de dire que lors des 2 retours précédents au SAV ils m'ont rayé les coques!!!
Finalement la maison mère de Tokyo constate enfin le problème mais est incapable d'en trouver la cause donc ils ont enfin décidé de me changer le casque qui ce coup-ci fonctionnait correctement. J'ai du batailler près de 4 mois avant d'avoir un DX1000 qui marche! Assez honteux pour un produit haut de gamme.