ZeDuK a écrit : Pas grand chose à faire malheureusement.

ZeDuK a écrit : Pas grand chose à faire malheureusement.
Oui je comprends bien sûr tu as raison.cpt_caverne a écrit :Storm a écrit :Jamais testé le fitness sur des chemins tortueux. Par contre sur mon trajet quotidien j'ai un sentier de terre + partie caillou sur +/- 500m et c'est vraiment tape-cul.
Je pense me diriger vers le Triban RC road à moins que je me prenne le gravel pour 150 balles de plus mais je pense que le gain est fortuit.
Si tu n'as que +/-500m de chemin, n'importe qu'elle vélo pourra le faire (avec plus ou moins de confort), pour moi ça ne sera pas le critère pour le choix.![]()
Plutot privilègier dans ce cas une section de pneu adapté .
Rester sur la vitesse la plus dure : d'ici un mois elle aura des jambes en béton. :DBuzthafuzz a écrit :Madame buz a un moyeu nexus à 3 vitesses et elle galère, c'est soit trop dur, soit ça pédale dans la semoule. Vous savez si il y a quelque chose à faire ? Un truc à régler ou changer ?
Je suis assez d'accord avec cap' : pour 500m de caillou un vélo de route suffira. Même pour des chemins forestiers s'ils sont entretenus ça devrait aller.cpt_caverne a écrit :......Storm a écrit :
Oui, juste un peu tape cul (vive l'aluSylean a écrit :Et les cadres alu Cannondale sont VRAIMENT excellents.
Je plussoieSylean a écrit :Et les cadres alu Cannondale sont VRAIMENT excellents.
+ 1Florence75 a écrit :...
La qualité du cadre y est pour beaucoup... On dit couramment qu'il faut mieux un bon cadre alu qu'un full carbone médiocre...
Attention aux finances néanmoins....