Le mien arrive (enfin) mardi si tout va bien, le viva est chaud comme la braise
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Pour ma part j’aime bien les casques vifs, dynamiques tout en gardant une certaine douceur pour ne pas sonner un peu artificiel ou décharné. L’Utopia répond bien à ces critères mais à mes oreilles le HE1000se fait encore mieux car il ouvre davantage (principal défaut de l’Utopia) avec un meilleur sous-grave. La dernière mouture de l’Abyss (TC) répond également bien à ces critères, le Meze Empyrean pas vraiment...Popof94 a écrit :Le HE1000V2 est peut être ce qu’il est grâce à cette imprécision relative et peut être que l'améliorer pourrait le faire tomber du mauvais côté de la force.
Quand à remplacer « facilement » un Utopia, pourquoi pas mais je demande à écouter.
Si tu savais combien de fois je l'ai faite, celle-là...oswald66 a écrit :Sauf que j’écoute avec roon et que j’avais conservé, idiot que je suis, les réglages d’alpha pour l’abyss, réglages que je vous déconseille vivement pour ce casque :jap:
Tu te lasseras plus vite de l’HE1000 à mon avis, après les goûts et les couleurs.aurelus23 a écrit :Hello!
Actuellement en plein Match Utopia/HEK...
IL y a un point où je trouve le HE1000 devant, les voix !!!! Ces timbres !! :(l) :(l) c'est un peu plus aéré que sur l'Utopia… c'est peut-être ça qui fait que...
Match pas simple pour déterminer qui va rester ! :-?