Le mien arrive (enfin) mardi si tout va bien, le viva est chaud comme la braise

Pour ma part j’aime bien les casques vifs, dynamiques tout en gardant une certaine douceur pour ne pas sonner un peu artificiel ou décharné. L’Utopia répond bien à ces critères mais à mes oreilles le HE1000se fait encore mieux car il ouvre davantage (principal défaut de l’Utopia) avec un meilleur sous-grave. La dernière mouture de l’Abyss (TC) répond également bien à ces critères, le Meze Empyrean pas vraiment...Popof94 a écrit :Le HE1000V2 est peut être ce qu’il est grâce à cette imprécision relative et peut être que l'améliorer pourrait le faire tomber du mauvais côté de la force.
Quand à remplacer « facilement » un Utopia, pourquoi pas mais je demande à écouter.
Si tu savais combien de fois je l'ai faite, celle-là...oswald66 a écrit :Sauf que j’écoute avec roon et que j’avais conservé, idiot que je suis, les réglages d’alpha pour l’abyss, réglages que je vous déconseille vivement pour ce casque :jap:
Tu te lasseras plus vite de l’HE1000 à mon avis, après les goûts et les couleurs.aurelus23 a écrit :Hello!
Actuellement en plein Match Utopia/HEK...
IL y a un point où je trouve le HE1000 devant, les voix !!!! Ces timbres !! :(l) :(l) c'est un peu plus aéré que sur l'Utopia… c'est peut-être ça qui fait que...
Match pas simple pour déterminer qui va rester ! :-?