Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Un instant rare, LeFaucon vient de repérer le fameux bootleg de Brassens:LeFaucon a écrit :J’ai trouvé MON grâal... LE GRÂAL (enfin toujours pour moi...)
Un cd de Brassens IN-TROU-VA-BLE (forcément 8-) ) que j’ai trouvé (forcément aussi :hb: :sneaky: ) après plusieurs années de recherches infructueuses ou de le voir passer de temps en temps - rarement- à des prix astronomiques :-O :p :drool:
Un « bootleg » - non officiel - de tonton Georges à Lausanne : « Polissones » avec la fôte d’ortho graphe qui va bien...! :mrgreen:
HEU-REUX je suis !!! (l) :(l)
Un aboutissement pour moi ! :soumis: :levit:
Voilà... : je voulais juste vous faire partager mon plaisir qui est intense (mais non sexuel 8-D )
Ah... et il y avait aussi le « Pop-Club » Brassens de José Arthur avec ! Si ! Si ! :hb:
(Y)(Y) :mrgreen: :DD :lol: :(l)
Content LeFaucon il est ! :mrgreen:
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et? Ca produit quoi comme son un faucon qui a dégotté un cd de Brassens ? Ca caquette bêtement comme une poule devant un couteau, ça pousse des cui-cui énamourés ?LeFaucon a écrit :J’ai trouvé MON grâal... LE GRÂAL (enfin toujours pour moi...)
Un cd de Brassens IN-TROU-VA-BLE (forcément 8-) ) que j’ai trouvé (forcément aussi :hb: :sneaky: ) après plusieurs années de recherches infructueuses ou de le voir passer de temps en temps - rarement- à des prix astronomiques :-O :p :drool:
Un « bootleg » - non officiel - de tonton Georges à Lausanne : « Polissones » avec la fôte d’ortho graphe qui va bien...! :mrgreen:
Voilà... : je voulais juste vous faire partager mon plaisir qui est intense (mais non sexuel 8-D )
Ah... et il y avait aussi le « Pop-Club » Brassens de José Arthur avec ! Si ! Si ! :hb:
Bon, plus qu'à ripper le cd et en faire profiter toute la basse cour de TN ...
- Florence75
- TN m'a tuer
Excellent !!!
Envoyé de mon H8314 en utilisant Tapatalk
- Lacenaire35
- Suis-je (une) enceinte ?
Mince moi qui voulait t’offrir lesLeFaucon a écrit :J’ai trouvé MON grâal... LE GRÂAL (enfin toujours pour moi...)
« œuvres » complètes de David Guetta ! :-DDD
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Florence75
- TN m'a tuer
Un pirate de Brassens !!LeFaucon a écrit :Baaaaah moquez vous donc hobereaux et gentillâtres... :@
Vous n’imaginez même pas ce que ce petit bout de plastique me procure comme émotion ! 8-)
Voulais juste partager ça avec vous... tant pis ! :@@
Et puis m’en fous d’abord... :sneaky: je l’ai ! :hb: je l’ai ! :bravo: je l’ai ! (Y)(Y) JE L’AI ! :(l)
Pfffff. Ces metalleux (se) !!! :mrgreen:
Au moins tu pourras poster la pochette dans les écoutes Metal ça reposera nos yeux !!!
Craquage pour une épave ( cela ne fera que le 3eme cadre de ce modèle)
Mais, ce prix...j'ai pas pu faire autrement...
Mais, ce prix...j'ai pas pu faire autrement...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
J'y connais rien en vélo mais le cadre est quand même utilisable en l'état ou il y a un gros boulot dessus avant de pouvoir l'utiliser ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
A vue de nez c'est juste de la peinture. Au pire pour 50 balles tu le fais sabler et repeindre.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
asters a écrit :J'y connais rien en vélo mais le cadre est quand même utilisable en l'état ou il y a un gros boulot dessus avant de pouvoir l'utiliser ?
Les deux.Max a écrit :A vue de nez c'est juste de la peinture. Au pire pour 50 balles tu le fais sabler et repeindre.
Car cette marque a la particularité d'avoir son amortisseur arrière intégrer dans son cadre.
Et voilà normalement à quoi doit ressembler quand il est complet et d'un seul tenant:
Sauf que là, pas possible de le sortir. Coincé à l'intérieur. Déjà eut cette mésaventure mais à ce point. Je radicalise donc la procédure dans une inconnue total:
J'y arrive après 4 heures de boulot (et une grosse pose entre deux) et je comprends le pourquoi.
Le triangle arrière étant le "corps" de l'amortisseur, (que l'on met en pression pour la précontrainte), celui ci a subit une fissure et a été réparer.
Sauf, que selon moi, il n'ont pas du démonter l'amortisseur quand ils ont fait la "rustine" et un excédant de matière alu est rentré à l'intérieur. Pas assez, pour laisser l'amortisseur fonctionner mais trop pour pourvoir le retirer par la suite.
C'est ce que j'ai scié pendant de très très longues minutes.
Ce tout "petit" excédant d'alu, coincé entre la cadre et l'amortisseur.
Le ressort fait une sale gueule tout comme les bagues de guidage que je n'ai pas pu évité avec la scie.
La bonne nouvelle est que le reste semble sain et qu'il y aura moyen de la refaire complet, sans trop de problème. Au pire, il servira de pièce de rechange.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Haaaaan la galère. T'as pas une lime ronde ? Tu te ferais moins chier !C'est ce que j'ai scié pendant de très très longues minutes. Ce tout "petit" excédant d'alu, coincé entre la cadre et l'amortisseur.
Elle est pas bien belle cette soudure en plus, ils ont bouché le trou avec de la brasure au lieu de faire une découpe et venir y souder un bout de tube ???
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro