Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Pas impossible :DD
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Maxoumax6
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 288
Inscription : 03 août 2014 15:44
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Maxoumax6 »

Hehe (Y)(Y)

Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1

Ancien matos :
Oppo PM-3 , ATH W1000X, Pandora Hope VI, Chord Mojo, iBasso DX90 (FW Lurker), Audio-gd NFB-1 Amp, Kennerton Magister, Shozy Alien Gold, Cavalli Liquid Carbon V1 n°490/500, iDSD BL, Cowon Plenue S, HE 400i, TH-X00 PH, Cavalli CTH+Alim Linéaire, HE560, Audio-gd NFB-3, Litlle Dot Mk VI+
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Après nos test aveugles d’hier avec Julien hifi.......!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4731
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

LeFaucon a écrit :J’ai trouvé MON grâal... LE GRÂAL (enfin toujours pour moi...)

Un cd de Brassens IN-TROU-VA-BLE (forcément  8-) ) que j’ai trouvé (forcément aussi  :hb:  :sneaky: ) après plusieurs années de recherches infructueuses ou de le voir passer de temps en temps - rarement- à des prix astronomiques  :-O  :p  :drool:
Un « bootleg » - non officiel - de tonton Georges à Lausanne : « Polissones » avec la fôte d’ortho graphe qui va bien...!  :mrgreen:
HEU-REUX je suis !!!  (l)  :(l)
Un aboutissement pour moi !  :soumis:  :levit:
Voilà... : je voulais juste vous faire partager mon plaisir qui est intense (mais non sexuel  8-D )
Ah... et il y avait aussi le « Pop-Club » Brassens de José Arthur avec ! Si ! Si !  :hb:
(Y)  (Y)(Y)  :mrgreen:  :DD  :lol:  :(l)

Content LeFaucon il est !  :mrgreen:
Un instant rare, LeFaucon vient de repérer le fameux bootleg de Brassens:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1462
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

LeFaucon a écrit :J’ai trouvé MON grâal... LE GRÂAL (enfin toujours pour moi...)

Un cd de Brassens IN-TROU-VA-BLE (forcément  8-) ) que j’ai trouvé (forcément aussi  :hb:  :sneaky: ) après plusieurs années de recherches infructueuses ou de le voir passer de temps en temps - rarement- à des prix astronomiques  :-O  :p  :drool:
Un « bootleg » - non officiel - de tonton Georges à Lausanne : « Polissones » avec la fôte d’ortho graphe qui va bien...!  :mrgreen:
HEU-REUX je suis !!!  (l)  :(l)
Un aboutissement pour moi !  :soumis:  :levit:
Voilà... : je voulais juste vous faire partager mon plaisir qui est intense (mais non sexuel  8-D )
Ah... et il y avait aussi le « Pop-Club » Brassens de José Arthur avec ! Si ! Si !  :hb:
(Y)  (Y)(Y)  :mrgreen:  :DD  :lol:  :(l)

Content LeFaucon il est !  :mrgreen:
Et? Ca produit quoi comme son un faucon qui a dégotté un cd de Brassens ? Ca caquette bêtement comme une poule devant un couteau, ça pousse des cui-cui énamourés ?
Bon, plus qu'à ripper le cd et en faire profiter toute la basse cour de TN ...
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Excellent !!!

Envoyé de mon H8314 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Lacenaire35
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 117
Inscription : 29 avr. 2019 13:40

Message par Lacenaire35 »

LeFaucon a écrit :J’ai trouvé MON grâal... LE GRÂAL (enfin toujours pour moi...)

Un cd de Brassens IN-TROU-VA-BLE (forcément  8-) ) que j’ai trouvé (forcément aussi  :hb:  :sneaky: ) après plusieurs années de recherches infructueuses ou de le voir passer de temps en temps - rarement- à des prix astronomiques  :-O  :p  :drool:
Un « bootleg » - non officiel - de tonton Georges à Lausanne : « Polissones » avec la fôte d’ortho graphe qui va bien...!  :mrgreen:
HEU-REUX je suis !!!  (l)  :(l)
Un aboutissement pour moi !  :soumis:  :levit:
Voilà... : je voulais juste vous faire partager mon plaisir qui est intense (mais non sexuel  8-D )
Ah... et il y avait aussi le « Pop-Club » Brassens de José Arthur avec ! Si ! Si !  :hb:
(Y)  (Y)(Y)  :mrgreen:  :DD  :lol:  :(l)

Content LeFaucon il est !  :mrgreen:
Mince moi qui voulait t’offrir les
« œuvres » complètes de David Guetta ! :-DDD

Image
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10772
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

:loool:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Sony MDR-Z1R/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Hiby R3 II
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

LeFaucon a écrit :Baaaaah moquez vous donc hobereaux et gentillâtres...  :@
Vous n’imaginez même pas ce que ce petit bout de plastique me procure comme émotion !  8-)
Voulais juste partager ça avec vous... tant pis !  :@@
Et puis m’en fous d’abord...  :sneaky:  je l’ai !  :hb: je l’ai !  :bravo: je l’ai !  (Y)(Y) JE L’AI !  :(l)
Pfffff. Ces metalleux (se) !!!  :mrgreen:
Un pirate de Brassens !!
Au moins tu pourras poster la pochette dans les écoutes Metal ça reposera nos yeux !!!

Envoyé de mon H8314 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Image

Image

Image
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Craquage pour une épave ( cela ne fera que le 3eme cadre de ce modèle)
Mais, ce prix...j'ai pas pu faire autrement...
Image
Image
Image
Image
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3131
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

J'y connais rien en vélo mais le cadre est quand même utilisable en l'état ou il y a un gros boulot dessus avant de pouvoir l'utiliser ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

A vue de nez c'est juste de la peinture. Au pire pour 50 balles tu le fais sabler et repeindre.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

asters a écrit :J'y connais rien en vélo mais le cadre est quand même utilisable en l'état ou il y a un gros boulot dessus avant de pouvoir l'utiliser ?
Max a écrit :A vue de nez c'est juste de la peinture. Au pire pour 50 balles tu le fais sabler et repeindre.
Les deux.
Car cette marque a la particularité d'avoir son amortisseur arrière intégrer dans son cadre.

Image

Et voilà normalement à quoi doit ressembler quand il est complet et d'un seul tenant:

Image

Sauf que là, pas possible de le sortir. Coincé à l'intérieur. Déjà eut cette mésaventure mais à ce point. Je radicalise donc la procédure dans une inconnue total:

Image

J'y arrive après 4 heures de boulot (et une grosse pose entre deux) et je comprends le pourquoi.
Le triangle arrière étant le "corps" de l'amortisseur, (que l'on met en pression pour la précontrainte), celui ci a subit une fissure et a été réparer.

Image

Sauf, que selon moi, il n'ont pas du démonter l'amortisseur quand ils ont fait la "rustine" et un excédant de matière alu est rentré à l'intérieur. Pas assez, pour laisser l'amortisseur fonctionner mais trop pour pourvoir le retirer par la suite.
C'est ce que j'ai scié pendant de très très longues minutes.

Ce tout "petit" excédant d'alu, coincé entre la cadre et l'amortisseur.

Le ressort fait une sale gueule tout comme les bagues de guidage que je n'ai pas pu évité avec la scie.

La bonne nouvelle est que le reste semble sain et qu'il y aura moyen de la refaire complet, sans trop de problème. Au pire, il servira de pièce de rechange.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

C'est ce que j'ai scié pendant de très très longues minutes. Ce tout "petit" excédant d'alu, coincé entre la cadre et l'amortisseur.
Haaaaan la galère. T'as pas une lime ronde ? Tu te ferais moins chier !
Elle est pas bien belle cette soudure en plus, ils ont bouché le trou avec de la brasure au lieu de faire une découpe et venir y souder un bout de tube ???
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »