En faite, j'ai fait une premier approche stupide avec une tige en métal et son extrémité plate...qui a cassé et s'est coincé à l'intérieur du cadre et de l'amortissement.Max a écrit :Haaaaan la galère. T'as pas une lime ronde ? Tu te ferais moins chier !C'est ce que j'ai scié pendant de très très longues minutes. Ce tout "petit" excédant d'alu, coincé entre la cadre et l'amortisseur.
Elle est pas bien belle cette soudure en plus, ils ont bouché le trou avec de la brasure au lieu de faire une découpe et venir y souder un bout de tube ???
Il y a malheureusement pas beaucoup de d'espace et la seul chose que j'avais sous la main était un scie, espérant pouvoir faire ressortir la partie plate cassé.
Jusqu'à me dire que je pouvais tenter quelque chose quand j'ai senti que j'accrochais, me semblait il, ce qui bloquait. Ensuite, se fut patience tout le long.
Je me tâte pour limer l'excédent qui se trouve à l'intérieur ( lime ronde, bonne idée, merci), maintenant que l'amortisseur est libre de son mouvement. Il y a 150 psi de pression ( sans savoir à combien cela monte en compression). Donc, cela vaut peut être pas le coup de "fragilisé" cette rustine, si elle tient le coup...