1/ fit pour earmolds, qui était du à l'audio prothésiste. Donc changement puis tout rentre dans l'ordre. Par contre ça tombait mal car lors du retour je devais partir à l'étranger donc je leur demande si ils peuvent me le refaire en express, réponse par téléphone : on va essayer mais si vous voulez dites nous où vous serez, on fera suivre...je dis Antilles ....ok pas de problème. Mais pour x raisons j'ai quand même patienté pour éviter tout problème parce que mon pote antillais m'avait prévenu qu'il y a souvent des problème là bas
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
2/ je casse mes SM3 ( je vais faire vite) je les envoie, il me les renvoie par Ups, je me les fais voler ou perdu par soit le facteur, soit par un des jeunes qui bossaient dans le cyber café qui à reçu et signé le colis. Bref ES me phone et me disent qu'ils sont entrain de faire une enquête, quelques jours plus tard ES me propose sans chi chi un nouveau sm3, je demande si exceptionnellement ils peuvent me faire des em3 à un tarif réduit si je ne récupère pas un sm3 neuf. La personne au phone me dit qu il va voir ça avec son boss. 10min plus tard le boss m'appelle et me dit pas de problème tout en m'expliquant les différences entre sm3 et em3( j'hesitait entre 2ifi/ 2 pro/3pro). J'envoie de nouvelles empreintes. 5 jours!! plus tard je reçois mes em3 et le fit est parfait.
Donc comme Sly, je suis plus que surpris et triste par ton histoire Olivier. Mais par rapport à mon vécu le SAV d ES est juste le meilleur dont j'ai eu à faire et de très très loin, je dis ça en regroupant en plus tout type de matériel, console, Tv, lecteur, Tv, intras etc
En revenant sur les em6... Je peux pas faire mieux que SLY, mais la seule chose que je peux vous dire c'est qu'ils me donnent des sensations et des nuances et que je n'arrivais pas à percevoir avec des em3pro. Et attention!!! Je les adore, alors essayez d'imaginer le son que peut créer l'em6. J'étais un peu sceptique sur le pretendu gap que m'expliquait F.Lopez entre l em3 et la nouvelle génération. Mais voilà, après un bon moment avec l em3, je mets les em6 et le gap est quasi instantané, le plaisir, les sensations, et une espece de vie viennent naturellement des musiques. Bref F.Lopez n'avait pas exagéré et le pire c'est qu au début il m'avait limite déconseillé de les prendre parce qu'il m'avait dit que je n'exploitais pas encore mes em3. D'où ma curiosité et l'importance des ampli et lecteurs de bonne facture. Mais bon ça c'est une autre histoire.
Franchement Olivier essaye de voire ou faire quelque chose (une derniere fois)pour tes em6... Parce que c'est vraiment domage.
Bon son à tous.