Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'est un détail, un "petit" point négatif, comme je l'ai dit. J'aurai aimé avoir ça en plus, mais rien de méchant en effet !
Edit : je ne parle pas du moment où ils chargent, mais du moment où j'ouvre la boîte pour les récupérer. Pas de sécurité à ce moment là, c'est du défaut mineur, mais un defaut quand même !
J'ai essayé de dire tous les ++ et tous les - -, pour équilibrer mon retour de manière honnête.
Edit : je ne parle pas du moment où ils chargent, mais du moment où j'ouvre la boîte pour les récupérer. Pas de sécurité à ce moment là, c'est du défaut mineur, mais un defaut quand même !
J'ai essayé de dire tous les ++ et tous les - -, pour équilibrer mon retour de manière honnête.
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Ils vont le faire pour les 75T.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Mis à part le son je trouve que leur gros point fort et le bon maintien dans les oreilles. Et ils sont discret. Quand tu vois les Bose... Hors de question que je me trimballe avec ça...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Comme quoi, ils ont dù lire les tests (qui mettent eux aussi ça dans les points négatifs) et les retours clients. Faut croire que ça manquait réellement au 65t.KromaXamorK a écrit :Ils vont le faire pour les 75T.
Bravo Jabra !
Te force pas à équilibrer non plus hein, tu peux dire "c'est super" comme on peut dire des earpods "c'est de la merde"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bha non, je suis réaliste c'est tout ! Et je ne me force pas à trouver des défauts, ils existent sans moi...
- pas d'aimants pour sécuriser la tenue des intras au moment de les sortir de la boîte.
- touches non tactiles, on s'enfonce les intras dans le conduit pour cliquer ce n'est pas agréable je trouve.
- pas de AptX ou AptX-HD, pour avoir une meilleure qualité de transmission BT.
Ça ne leur retire pas toutes leurs qualités listées plus haut et le bilan reste très positif pour moi. Les concurrents qui ont ces ajouts ne sont pas au même prix actuellement, j'en prends compte dans mon bilan "Rapport Q/P", et c'est normal. Les 75t seront bien plus chers par exemple...
- pas d'aimants pour sécuriser la tenue des intras au moment de les sortir de la boîte.
- touches non tactiles, on s'enfonce les intras dans le conduit pour cliquer ce n'est pas agréable je trouve.
Ça ne leur retire pas toutes leurs qualités listées plus haut et le bilan reste très positif pour moi. Les concurrents qui ont ces ajouts ne sont pas au même prix actuellement, j'en prends compte dans mon bilan "Rapport Q/P", et c'est normal. Les 75t seront bien plus chers par exemple...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ton problème vient de là, Kooka. Il ne faut pas mettre les deux intras dans le même conduit. Lis la notice, bordel...kookaburra a écrit :- touches non tactiles, on s'enfonce les intras dans le conduit pour cliquer ce n'est pas agréable je trouve.
Évidemment, c'était histoire de te titiller.kookaburra a écrit :Bha non, je suis réaliste c'est tout ! Et je ne me force pas à trouver des défauts, ils existent sans moi...
Ça ne leur retire pas toutes leurs qualités listées plus haut et le bilan reste très positif pour moi. Les concurrents qui ont ces ajouts ne sont pas au même prix actuellement, j'en prends compte dans mon bilan, et c'est normal. Les 75t seront bien plus chers par exemple...
comme je l'ai écrit, en comparaison de la concurrence pour moi y a pas photo... comme l'a dit Kristo, ils sont discret, très bon maintien, confortable et le plus important le son (pour des écouteurs bluetooth)... A part le non tactile que je partage même si on s'y fait, les défauts que tu liste le sont surtout pour toi il me semble, l'aimant ne me manque absolument pas et je n'y aurais pas pensé si tu ne l'avais pas cité par exemple. Le codec, les concurrents font-ils mieux... Mon avis quoi, comme tu as le tiens
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je viens enfin de recevoir le fiio m11 et les premières impressions sont très positives .. Peut-être la taille légèrement un peu grande , mais je chipote là ....
Ouep, chacun son avis.
"les défauts que tu liste le sont surtout pour toi il me semble" : les défauts listés sont réels et on les accepte plus ou moins, mais difficile de dire qu'ils n'existent pas ou qu'ils sont "juste pour moi". Y'a pas d'aimant de maintient, y'a pas de AptX (que SBC et AAC), y'a pas de touches tactiles => c'est un constat factuel de dire que ce n'est pas présent. Dire que ça te manque ou pas, là ok c'est personnel, et je comprends tout à fait que ça puisse ne pas déranger, on est tous différents sur ses points là !
Je vous rejoins complétement sur le port, le maintient, l'isolation passive, la réception BT sans aucune coupure, et le son. Pour du BT on est clairement à un bon niveau et pour le prix actuel (150€ Neuf, 130€ Reconditionné amz), c'est très très bon et un excellent rapport Q/P, on semble tous d'accord là-dessus.
edit : je compte bien les garder et les utiliser au quotidien, je suis positivement surpris et ravi d'avoir franchi le pas des intras Wireless, ce confort à l'usage c'est génial.
"les défauts que tu liste le sont surtout pour toi il me semble" : les défauts listés sont réels et on les accepte plus ou moins, mais difficile de dire qu'ils n'existent pas ou qu'ils sont "juste pour moi". Y'a pas d'aimant de maintient, y'a pas de AptX (que SBC et AAC), y'a pas de touches tactiles => c'est un constat factuel de dire que ce n'est pas présent. Dire que ça te manque ou pas, là ok c'est personnel, et je comprends tout à fait que ça puisse ne pas déranger, on est tous différents sur ses points là !
Je vous rejoins complétement sur le port, le maintient, l'isolation passive, la réception BT sans aucune coupure, et le son. Pour du BT on est clairement à un bon niveau et pour le prix actuel (150€ Neuf, 130€ Reconditionné amz), c'est très très bon et un excellent rapport Q/P, on semble tous d'accord là-dessus.
edit : je compte bien les garder et les utiliser au quotidien, je suis positivement surpris et ravi d'avoir franchi le pas des intras Wireless, ce confort à l'usage c'est génial.
Oui mais non, je vais me répéter mais je ne liste pas ça comme un défaut l'absence d'aimant personnellement, je vois pas en quoi c'est un "défaut" en fait mais je comprends que ça puisse te manquer "sur le principe" c'est un "plus" que certains peuvent apprécier mais de là à le lister en défaut... Un défaut pour moi ce n'est pas ça m'enfin on va pas débattre toute la journée (mon avis, le tiens...) , tant qu'ils te plaisent c'est le principal
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pareil pour moi. C'est grâce à un collègue de boulot qui m'avais fait essayé les siens que j'ai franchis le pas. Sinon je ne m'y serai jamais intéressé et au final je les utilises pratiquement tous les jours.kookaburra a écrit :
edit : je compte bien les garder et les utiliser au quotidien, je suis positivement surpris et ravi d'avoir franchi le pas des intras Wireless, ce confort à l'usage c'est génial. ;-/
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina