Tu les gardes........... Pour l'instant.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
on peut les choper ou les ear fins ? je rechausserai bien mes iSInes 20...ttaazz a écrit :c'est tellement vrai en plus :bravo: :bravo:
N'empêche que les earfins apportent un confort très appréciableavant déjà en passant des tours d'oreilles "en ligne" à ceux "décalés" c'était mieux mais là c'est vraiment mieux, plus de "poids" derrière les esgourdes qui finissait par être gênant même si c'était pas "la mort" mais là avec les earfins c'est vraiment mieux je trouve :headphone:
Cool que les Earfins te comblentttaazz a écrit :c'est tellement vrai en plus :bravo: :bravo:
N'empêche que les earfins apportent un confort très appréciableavant déjà en passant des tours d'oreilles "en ligne" à ceux "décalés" c'était mieux mais là c'est vraiment mieux, plus de "poids" derrière les esgourdes qui finissait par être gênant même si c'était pas "la mort" mais là avec les earfins c'est vraiment mieux je trouve :headphone:
Yep merciMrYoyo a écrit :Cool que les Earfins te comblent (Y) (pour info les 2 paires de mon pack faisait la même taille, il n’y avait pas 2 tailles différentes)
Je les ai eu via des membres perso, eux même les avaient eu en achetant un "pack" d'accessoires chez audezeSoundSquare a écrit :on peut les choper ou les ear fins ? je rechausserai bien mes iSInes 20...
J’ai acheté le nouveau pack d’accessoire pour iSine chez EliteDiffusion.comttaazz a écrit :Yep merci :jap: du coup j'en ai deux pairesMrYoyo a écrit :Cool que les Earfins te comblent (Y) (pour info les 2 paires de mon pack faisait la même taille, il n’y avait pas 2 tailles différentes)![]()
Je les ai eu via des membres perso, eux même les avaient eu en achetant un "pack" d'accessoires chez audezeSoundSquare a écrit :on peut les choper ou les ear fins ? je rechausserai bien mes iSInes 20...
Dans quelques années elle ne saura plus de quoi il s'agit !myocastor a écrit :Moi je savais pas que les jeunes utilisaient encore des stylosTd310 a écrit :Je ne connaissais pas le stylo 3d ! :bravo:
Sérieusement une super invention!Td310 a écrit :Je ne connaissais pas le stylo 3d ! :bravo: