Le topic des gens contents
c'est tellement vrai en plus
N'empêche que les earfins apportent un confort très appréciable avant déjà en passant des tours d'oreilles "en ligne" à ceux "décalés" c'était mieux mais là c'est vraiment mieux, plus de "poids" derrière les esgourdes qui finissait par être gênant même si c'était pas "la mort" mais là avec les earfins c'est vraiment mieux je trouve
N'empêche que les earfins apportent un confort très appréciable avant déjà en passant des tours d'oreilles "en ligne" à ceux "décalés" c'était mieux mais là c'est vraiment mieux, plus de "poids" derrière les esgourdes qui finissait par être gênant même si c'était pas "la mort" mais là avec les earfins c'est vraiment mieux je trouve
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
on peut les choper ou les ear fins ? je rechausserai bien mes iSInes 20...ttaazz a écrit : c'est tellement vrai en plus :bravo: :bravo:
N'empêche que les earfins apportent un confort très appréciable avant déjà en passant des tours d'oreilles "en ligne" à ceux "décalés" c'était mieux mais là c'est vraiment mieux, plus de "poids" derrière les esgourdes qui finissait par être gênant même si c'était pas "la mort" mais là avec les earfins c'est vraiment mieux je trouve :headphone:
Cool que les Earfins te comblent (pour info les 2 paires de mon pack faisait la même taille, il n’y avait pas 2 tailles différentes)ttaazz a écrit : c'est tellement vrai en plus :bravo: :bravo:
N'empêche que les earfins apportent un confort très appréciable avant déjà en passant des tours d'oreilles "en ligne" à ceux "décalés" c'était mieux mais là c'est vraiment mieux, plus de "poids" derrière les esgourdes qui finissait par être gênant même si c'était pas "la mort" mais là avec les earfins c'est vraiment mieux je trouve :headphone:
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Yep merci du coup j'en ai deux pairesMrYoyo a écrit :Cool que les Earfins te comblent (Y) (pour info les 2 paires de mon pack faisait la même taille, il n’y avait pas 2 tailles différentes)
Je les ai eu via des membres perso, eux même les avaient eu en achetant un "pack" d'accessoires chez audezeSoundSquare a écrit :on peut les choper ou les ear fins ? je rechausserai bien mes iSInes 20...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J’ai acheté le nouveau pack d’accessoire pour iSine chez EliteDiffusion.comttaazz a écrit :Yep merci :jap: du coup j'en ai deux pairesMrYoyo a écrit :Cool que les Earfins te comblent (Y) (pour info les 2 paires de mon pack faisait la même taille, il n’y avait pas 2 tailles différentes)
Je les ai eu via des membres perso, eux même les avaient eu en achetant un "pack" d'accessoires chez audezeSoundSquare a écrit :on peut les choper ou les ear fins ? je rechausserai bien mes iSInes 20...
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Alors il y a un peu de 3615 ma vie dans ce post, mais il me fait plaisir....
En tant que geek (un peu quand même) j'encourage ma fille dans son côté artistique avec les technos actuelles. Je lui ai donc offert un Stylo 3D il y a 1 an et demi....
Le truc a claqué parce que trop utilisé au bout d'un mois....
Un mois de cela, on diagnostique une masse dans sa cuisse...... mais surtout
Les médecins me parlent de kyste, de tumeur, de ganglion. Au mieux il s'agit de ganglions infectés....
Au bout de 3 semaines de stress, le verdict est tombé. Ganglions infectés!!! OUFF!!!!!!
Mais bon, la petite a eu ses vacances pourries, pas d'équitation, interdiction de courir, etc..... donc bon, en bon Papa, je lui offre un super stylo 3D, et elle s'éclate!
( après, les idées sont là mais la réalisation laisse encore un peu à désirer )
Et c'était mon anniversaire hier.... et elle m'a fait qqc de génial! qui va très bien dans ce forum! J'en ai explosé de rire et de joie!
Elle m'a fait le casque, avec le câble (probablement en fil de Litz), et la source qui va bien! Elle aurait quand même pu se souvenir que papa utilisait un player + un ampli et me faire la source en 2 étages, QUAND MEME!!!
Pour être encore plus chiant, elle aurait quand même pu se rendre compte que Papa, en ce moment, il écoute que du LCDi4...... donc ça n'a pas la même forme !
PS: pour ma fille, il s'agit à 99% de la maladie des griffes du chat ! (pour un père qui vend de la bouffe aux félins, ça la fout mal quand même)
PPS: annonce hors charte "Donne chat cause si personne le prend il passe au four!!"
PPPS: en fait non je ne le donne pas!
En tant que geek (un peu quand même) j'encourage ma fille dans son côté artistique avec les technos actuelles. Je lui ai donc offert un Stylo 3D il y a 1 an et demi....
Le truc a claqué parce que trop utilisé au bout d'un mois....
Un mois de cela, on diagnostique une masse dans sa cuisse...... mais surtout
Les médecins me parlent de kyste, de tumeur, de ganglion. Au mieux il s'agit de ganglions infectés....
Au bout de 3 semaines de stress, le verdict est tombé. Ganglions infectés!!! OUFF!!!!!!
Mais bon, la petite a eu ses vacances pourries, pas d'équitation, interdiction de courir, etc..... donc bon, en bon Papa, je lui offre un super stylo 3D, et elle s'éclate!
( après, les idées sont là mais la réalisation laisse encore un peu à désirer )
Et c'était mon anniversaire hier.... et elle m'a fait qqc de génial! qui va très bien dans ce forum! J'en ai explosé de rire et de joie!
Elle m'a fait le casque, avec le câble (probablement en fil de Litz), et la source qui va bien! Elle aurait quand même pu se souvenir que papa utilisait un player + un ampli et me faire la source en 2 étages, QUAND MEME!!!
Pour être encore plus chiant, elle aurait quand même pu se rendre compte que Papa, en ce moment, il écoute que du LCDi4...... donc ça n'a pas la même forme !
PS: pour ma fille, il s'agit à 99% de la maladie des griffes du chat ! (pour un père qui vend de la bouffe aux félins, ça la fout mal quand même)
PPS: annonce hors charte "Donne chat cause si personne le prend il passe au four!!"
PPPS: en fait non je ne le donne pas!
Très belle histoire !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Super sympa ta fille
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Dans quelques années elle ne saura plus de quoi il s'agit !myocastor a écrit :Moi je savais pas que les jeunes utilisaient encore des stylosTd310 a écrit :Je ne connaissais pas le stylo 3d ! :bravo:
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Sérieusement une super invention!Td310 a écrit :Je ne connaissais pas le stylo 3d ! :bravo:
En plus de créer, ça permet de réparer pas mal de petites choses
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
myocastor, pourquoi être aussi pessimiste sur nos générations futures !?
Edit: même si, sur certaines choses ils sont bien gratinés!
Edit: même si, sur certaines choses ils sont bien gratinés!