DAC portable E1DA #9038S
Hummm de plus en plus d'intérêt pour ce #9038S en ce qui me concerne
En page 1 de ce fil je vois la mention "IOS/Android devices"... qql un l'a déjà utilisé avec un iPhone
En page 1 de ce fil je vois la mention "IOS/Android devices"... qql un l'a déjà utilisé avec un iPhone
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Et surtout, Spotify/Tidal utilisable via ce dongle ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ba d'après mes lectures ici oui, c'est juste un dac/amp USB donc du moment qu'il est reconnu par la source y a pas de raison que ça marche pas pour tidal ou autre hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tidal fonctionne nickel avec UAPP sur Android testé et validé de mon côté sur le 9038Smagicguy a écrit :Et surtout, Spotify/Tidal utilisable via ce dongle ?
Spotify je ne sais pas, UAPP n'est pas compatible...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Ce dongle est utilisable pour tout les streams.
Je vais maintenant me mettre en quête d'un câble Usb c vers Usb c avec un côté coudé et surtout Souple.
Celui qui est livré avec est très rigide.
Je rencontre des petits soucis de coupures en début de track avec jriver et tidal sous Windows... Ça ressemble à un problème de buffer mais je vais surtout utiliser sur le tel et ça fonctionne très bien.je passe par Usb audio player pro pour tidal. Il
Pour les gens qui ont des casques même gourmands comme un audeze lcd 3 n'hésitez surtout pas c'est très puissant. Quand je dis très, c'est juste assez fou. Mode iem absolument impératif avec des intras sous peine de se griller les tympans
Je vais maintenant me mettre en quête d'un câble Usb c vers Usb c avec un côté coudé et surtout Souple.
Celui qui est livré avec est très rigide.
Je rencontre des petits soucis de coupures en début de track avec jriver et tidal sous Windows... Ça ressemble à un problème de buffer mais je vais surtout utiliser sur le tel et ça fonctionne très bien.je passe par Usb audio player pro pour tidal. Il
Pour les gens qui ont des casques même gourmands comme un audeze lcd 3 n'hésitez surtout pas c'est très puissant. Quand je dis très, c'est juste assez fou. Mode iem absolument impératif avec des intras sous peine de se griller les tympans
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Quel intérêt de passer pour une appli tierce pour Tidal ?
Preneur de tes références pour le câble si jamais tu trouves !
Preneur de tes références pour le câble si jamais tu trouves !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'en ai acheté deux de mon côté or il n'y a que ceux livrés avec ce dongle qui marchent dessus.lordtaylor a écrit :Je vais maintenant me mettre en quête d'un câble Usb c vers Usb c avec un côté coudé et surtout Souple.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Pas le mien j'ai testé avec 2 autres câbles et ça fonctionne impeccable.DarkZunicorn a écrit :J'en ai acheté deux de mon côté or il n'y a que ceux livrés avec ce dongle qui marchent dessus.lordtaylor a écrit :Je vais maintenant me mettre en quête d'un câble Usb c vers Usb c avec un côté coudé et surtout Souple.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
Mais du coup les versions existantes sont celle en 2,5 et on attend la 3,5 (enfin moi en tout cas), et à force, je vais finir par commander un câble en 2,5 ^^
Et il y a une V1 et une V2 de sorties avec juste un mode iem en plus sur la V2. Une màj logicielle suffirait pas à ajouter le mode iem sur la V1 ?
DZ, tu utilies les BLON avec ?
Et il y a une V1 et une V2 de sorties avec juste un mode iem en plus sur la V2. Une màj logicielle suffirait pas à ajouter le mode iem sur la V1 ?
DZ, tu utilies les BLON avec ?
- DarkZunicorn
Oui, je les ai utilisés avec ce dongle... et ça leur faisait beaucoup de bien ! (J'en parle au passé parce que je me consacre à d'autres intras depuis, meilleurs selon moi que les Blon... mais plus chers : les ISN H40.)aaalexx a écrit :DZ, tu utilies les BLON avec ?
Alors j'attends avec impatience de connaître les câbles USB-C vers USB-C coudés et souples que tu pourras dénicher !lordtaylor a écrit :Pas le mien j'ai testé avec 2 autres câbles et ça fonctionne impeccable.DarkZunicorn a écrit :J'en ai acheté deux de mon côté or il n'y a que ceux livrés avec ce dongle qui marchent dessus.lordtaylor a écrit :Je vais maintenant me mettre en quête d'un câble Usb c vers Usb c avec un côté coudé et surtout Souple.
Oh merci pour le rappel sur ces intras, j'en étais resté au côté froid/métal qui m'avait fait stopper la lecture du topicDarkZunicorn a écrit :Oui, je les ai utilisés avec ce dongle... et ça leur faisait beaucoup de bien ! (Y) (J'en parle au passé parce que je me consacre à d'autres intras depuis, meilleurs selon moi que les Blon... mais plus chers : les ISN H40.)aaalexx a écrit :DZ, tu utilies les BLON avec ?
Mes BLON ont pas encore 1 mois, et vu le prix, je suis pas encore prêt à sauter le pas ! Mais c'est intéressant.
Et les Ikko OH10 ?
- DarkZunicorn
On est HS mais pour te répondre rapidement : les OH10 ont un son trop "serré" à mon goût, avec des médiums très distants et un certain manque de gras et de présence dans le bas. Ils sont très beaux et très bien finis mais leur son, contraint et artificiel, dépourvu en tout cas du naturel confondant de celui des H40, m'a déçu au regard du prix qu'ils m'ont coûté...aaalexx a écrit :Et les Ikko OH10 ?
HS oui mais merci pour le retour.
Et pour revenir sur le E1DA, y a un fil twitter ou autre ou le concepteur tiens au courant de ses avancées ?
Et pour revenir sur le E1DA, y a un fil twitter ou autre ou le concepteur tiens au courant de ses avancées ?
il a un Discord très actif (lien sur son site https://discord.gg/nkUBYSv)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c