En page 1 de ce fil je vois la mention "IOS/Android devices"... qql un l'a déjà utilisé avec un iPhone

Tidal fonctionne nickel avec UAPP sur Androidmagicguy a écrit :Et surtout, Spotify/Tidal utilisable via ce dongle ?
J'en ai acheté deux de mon côté or il n'y a que ceux livrés avec ce dongle qui marchent dessus.lordtaylor a écrit :Je vais maintenant me mettre en quête d'un câble Usb c vers Usb c avec un côté coudé et surtout Souple.
Pas le mien j'ai testé avec 2 autres câbles et ça fonctionne impeccable.DarkZunicorn a écrit :J'en ai acheté deux de mon côté or il n'y a que ceux livrés avec ce dongle qui marchent dessus.lordtaylor a écrit :Je vais maintenant me mettre en quête d'un câble Usb c vers Usb c avec un côté coudé et surtout Souple.
Oui, je les ai utilisés avec ce dongle... et ça leur faisait beaucoup de bien !aaalexx a écrit :DZ, tu utilies les BLON avec ?
Alors j'attends avec impatience de connaître les câbles USB-C vers USB-C coudés et souples que tu pourras dénicher !lordtaylor a écrit :Pas le mien j'ai testé avec 2 autres câbles et ça fonctionne impeccable.DarkZunicorn a écrit :J'en ai acheté deux de mon côté or il n'y a que ceux livrés avec ce dongle qui marchent dessus.lordtaylor a écrit :Je vais maintenant me mettre en quête d'un câble Usb c vers Usb c avec un côté coudé et surtout Souple.
Oh merci pour le rappel sur ces intras, j'en étais resté au côté froid/métal qui m'avait fait stopper la lecture du topicDarkZunicorn a écrit :Oui, je les ai utilisés avec ce dongle... et ça leur faisait beaucoup de bien ! (Y) (J'en parle au passé parce que je me consacre à d'autres intras depuis, meilleurs selon moi que les Blon... mais plus chers : les ISN H40.)aaalexx a écrit :DZ, tu utilies les BLON avec ?
On est HS mais pour te répondre rapidement : les OH10 ont un son trop "serré" à mon goût, avec des médiums très distants et un certain manque de gras et de présence dans le bas. Ils sont très beaux et très bien finis mais leur son, contraint et artificiel, dépourvu en tout cas du naturel confondant de celui des H40, m'a déçu au regard du prix qu'ils m'ont coûté...aaalexx a écrit :Et les Ikko OH10 ?