![Image](http://fr.web.img6.acsta.net/pictures/19/09/16/15/35/0066029.jpg)
What ! Les Russes marchent les 1ers sur la Lune et Nixon est pas content !
Ho oui. Moi aussi ! Une série vraiment marquante. On pourrait penser à une énième série du genre... mais elle est bien plus que ça. Ça ne m'arrive pas souvent, mais elle m'a fait verser une larme.Samarithan a écrit :
Excellent. Je recommande fortement.
Madame aime bien ...ttaazz a écrit :Bon moi dans un autre genre j'ai commencé une série Française, c'est "Balthazar" :
Et ben pour l'instant c'est pas mal, plutôt bien montée, les deux rôles principaux sont bien interprétés (bon, j'aime bien Tomer Sisley), les rôles secondaires sont pas mal aussi.
Bref, j'accroche bien et j'irais sans problème au bout (Y)
Je vais regarder ca.Samarithan a écrit :
Excellent. Je recommande fortement.
Doom Patrol vient d'un comics de très haut niveau, The Boys en papier c'est parfois excellent et très souvent chiant... La série fait mieux à mon sens, c'est plus concis. Sur le Papier Ennis s'étale beaucoup trop.woophie a écrit :j'ai préféré bien plus Doom Patrol à The Boys ou à part Stella les personnages humains ' ' sans pouvoirs ' ' sont plus intéressants que les super Héros et pour moi Anthony Starr c'est Banshee, j'ai du mal à le voir en blond et en tenue bien moulante..
Banshee qui s'était arrêté faute d'argent, car son audience n'a jamais faiblit dommage ...
J'ai regardé ça avec madame buz, j'ai beaucoup aimé au début et j'ai fini par décrocher au milieu de la saison 2. Madame buz était fan, par contre.Yack a écrit :En revanche, et même si j'ai la triste impression d'être le seul ici, je recommande très fortement : The marvelous Mrs Maisel
La saison 3 vient de sortir et c'est toujours aussi drôle, rapide et pétillant. Un régal : (8 Emmy et 3 golden globes quand même).
Oui tout à fait d'accord, j'ai enchaîné les épisodes sans prise de tête.Buzthafuzz a écrit :J'ai fini par me tarter la saison 2 de Jack Ryan, c'est beaucoup mieux, les personnages prennent de l'épaisseur, très sympa.
J’ai tenu à peine un épisode... En tant qu’adaptation, c’est pour pour moi complètement raté et irrespectueux des auteurs. En tant que série, j’ai pas supporté non plus...woophie a écrit :j'ai préféré bien plus Doom Patrol à The Boys ou à part Stella les personnages humains ' ' sans pouvoirs ' ' sont plus intéressants que les super Héros et pour moi Anthony Starr c'est Banshee, j'ai du mal à le voir en blond et en tenue bien moulante..
Banshee qui s'était arrêté faute d'argent, car son audience n'a jamais faiblit dommage ...