[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Ho oui. Moi aussi ! Une série vraiment marquante. On pourrait penser à une énième série du genre... mais elle est bien plus que ça. Ça ne m'arrive pas souvent, mais elle m'a fait verser une larme.Samarithan a écrit :
Excellent. Je recommande fortement.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Madame aime bien ... (la saision 2 a de petites incohérences, mais ca se laisse voir).ttaazz a écrit :Bon moi dans un autre genre j'ai commencé une série Française, c'est "Balthazar" :
Et ben pour l'instant c'est pas mal, plutôt bien montée, les deux rôles principaux sont bien interprétés (bon, j'aime bien Tomer Sisley), les rôles secondaires sont pas mal aussi.
Bref, j'accroche bien et j'irais sans problème au bout (Y)
Je vais regarder ca.Samarithan a écrit :
Excellent. Je recommande fortement.
J'ai arrèté Project Blue Book ... Ca tournait trop en rond.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai fini par me tarter la saison 2 de Jack Ryan, c'est beaucoup mieux, les personnages prennent de l'épaisseur, très sympa.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Pas trop accroché à Jack Ryan, de mon coté. Une série... trop. Mais je comprends bien que l'on puisse l’apprécier comme série sans prise de tête.
En revanche, et même si j'ai la triste impression d'être le seul ici, je recommande très fortement : The marvelous Mrs Maisel
La saison 3 vient de sortir et c'est toujours aussi drôle, rapide et pétillant. Un régal : (8 Emmy et 3 golden globes quand même).
En revanche, et même si j'ai la triste impression d'être le seul ici, je recommande très fortement : The marvelous Mrs Maisel
La saison 3 vient de sortir et c'est toujours aussi drôle, rapide et pétillant. Un régal : (8 Emmy et 3 golden globes quand même).
Doom Patrol vient d'un comics de très haut niveau, The Boys en papier c'est parfois excellent et très souvent chiant... La série fait mieux à mon sens, c'est plus concis. Sur le Papier Ennis s'étale beaucoup trop.woophie a écrit :j'ai préféré bien plus Doom Patrol à The Boys ou à part Stella les personnages humains ' ' sans pouvoirs ' ' sont plus intéressants que les super Héros et pour moi Anthony Starr c'est Banshee, j'ai du mal à le voir en blond et en tenue bien moulante..
Banshee qui s'était arrêté faute d'argent, car son audience n'a jamais faiblit dommage ...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai regardé ça avec madame buz, j'ai beaucoup aimé au début et j'ai fini par décrocher au milieu de la saison 2. Madame buz était fan, par contre.Yack a écrit :En revanche, et même si j'ai la triste impression d'être le seul ici, je recommande très fortement : The marvelous Mrs Maisel
Oui tout à fait d'accord, j'ai enchaîné les épisodes sans prise de tête.Buzthafuzz a écrit :J'ai fini par me tarter la saison 2 de Jack Ryan, c'est beaucoup mieux, les personnages prennent de l'épaisseur, très sympa.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Et personne parle du Mandalorien?
OK c'est pas la série du siècle, les scénarios sont un peu légers mais la réalisation est impeccable. Du fan service sur un plateau d'argent en somme. Et tout indique que J. Favreau réalisera des longs métrages SW vu le succès qu'il récolte outre atlantique.
OK c'est pas la série du siècle, les scénarios sont un peu légers mais la réalisation est impeccable. Du fan service sur un plateau d'argent en somme. Et tout indique que J. Favreau réalisera des longs métrages SW vu le succès qu'il récolte outre atlantique.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Pompage de baby cart?
J’ai tenu à peine un épisode... En tant qu’adaptation, c’est pour pour moi complètement raté et irrespectueux des auteurs. En tant que série, j’ai pas supporté non plus...woophie a écrit :j'ai préféré bien plus Doom Patrol à The Boys ou à part Stella les personnages humains ' ' sans pouvoirs ' ' sont plus intéressants que les super Héros et pour moi Anthony Starr c'est Banshee, j'ai du mal à le voir en blond et en tenue bien moulante..
Banshee qui s'était arrêté faute d'argent, car son audience n'a jamais faiblit dommage ...
Mais je t'aime quand même.
J'espérai finir mr. Robot la semaine dernière mais il y a 13 épisodes
La dernière saison est pas mal, toujours lent, mais plus fluide et compréhensible, tout de même une série avec beaucoup trop de remplissage.. et de pas avoir mon cerveau calibré pour comprendre correctement ... c'est la seule et la dernière fois que je regarde une série de Sam Esmail .. seul le duo Rami Malek / Christian Slater est une réussite pour mon humble avis..
J'espérai finir mr. Robot la semaine dernière mais il y a 13 épisodes
La dernière saison est pas mal, toujours lent, mais plus fluide et compréhensible, tout de même une série avec beaucoup trop de remplissage.. et de pas avoir mon cerveau calibré pour comprendre correctement ... c'est la seule et la dernière fois que je regarde une série de Sam Esmail .. seul le duo Rami Malek / Christian Slater est une réussite pour mon humble avis..
Robot, j’ai abandonné pendant la saison 2 je crois ou la saison 3. Je garde en mémoire cette magnifique saison 1 par contre.
- bebacksoon
- Suis-je (une) enceinte ?
Déçu par les 3 épisodes de The Witcher que je viens de regarder. Autant j'ai aimé GOT, autant je n'arrive pas à accrocher les wagons avec The Witcher: manque d'épaisseur et de charisme dans les personnages ainsi que dans l'univers de ces 3 épisodes. Je devrais peut être arrêter là la série et découvrir plutôt cet univers dans les livres... Curieux de connaître l'avis des fans des livres avant de continuer sur l'un ou l'autre.