Autant pour ma mémoire, à l'époque on n'avait fait que du ménage, la suppression compléte du topic est bien plus récente... My Bad !
J'ai striké dans mes messages précédents les fausses infos que j'avais donné, pour plus de clarté.
Petite question "aux vieux de la vieille" (TN/ErdreAudio)
Cool pour ta proposition à venirGédéon Molle a écrit :Oui, et je suppose que ce topic-ci sera également supprimé ?
Je réfléchis à une proposition que je soumettrais au CA et la modération.
Et non il n'y a rien à modérer
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des câbles en or massif
Ah ouais quand même !LudoLVG a écrit :De mémoire, il a été supprimé a la demande de la marque.
On avait reçu des menaces de sa part.
Afin d'éviter que TN soit embêté, tout avait été supprimé.
Question aux avertis et connaisseurs du droit, que risquait TN s'il conservait online le thread sur la marque
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Dans le meilleur des cas, des emmerdes, des formalités administrativo-judiciaires et beaucoup de temps perdu. On a mieux à faire et on n'est pas le Médiapart de l'audio...Jay a écrit :Ah ouais quand même !
Question aux avertis et connaisseurs du droit, que risquait TN s'il conservait online le thread sur la marque :-?
Entre investigations sur le business juteux des reviewers payés au matos et l’acharnement contre les scientistes du rodage et de la coloration cablesque on peut quand même prétendre au titre non ?alphatak a écrit :Dans le meilleur des cas, des emmerdes, des formalités administrativo-judiciaires et beaucoup de temps perdu. On a mieux à faire et on n'est pas le Médiapart de l'audio... ;-/Jay a écrit :Ah ouais quand même !
Question aux avertis et connaisseurs du droit, que risquait TN s'il conservait online le thread sur la marque :-?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- J'ai des câbles en or massif
MrButchi a écrit : Entre investigations sur le business juteux des reviewers payés au matos et l’acharnement contre les scientistes du rodage et de la coloration cablesque on peut quand même prétendre au titre non ?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça me dérange beaucoup de plier au dictat de compagnies pas très franches du collier. Après je comprends bien qu'on a pas de temps à perdre avec ça et qu'ils sont entrain de donner un bon exemple de l'effet Streisand...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.