J'ai striké dans mes messages précédents les fausses infos que j'avais donné, pour plus de clarté.

Cool pour ta proposition à venirGédéon Molle a écrit :Oui, et je suppose que ce topic-ci sera également supprimé ?
Je réfléchis à une proposition que je soumettrais au CA et la modération.
Ah ouais quand même !LudoLVG a écrit :De mémoire, il a été supprimé a la demande de la marque.
On avait reçu des menaces de sa part.
Afin d'éviter que TN soit embêté, tout avait été supprimé.
Dans le meilleur des cas, des emmerdes, des formalités administrativo-judiciaires et beaucoup de temps perdu. On a mieux à faire et on n'est pas le Médiapart de l'audio...Jay a écrit :Ah ouais quand même !
Question aux avertis et connaisseurs du droit, que risquait TN s'il conservait online le thread sur la marque :-?
Entre investigations sur le business juteux des reviewers payés au matos et l’acharnement contre les scientistes du rodage et de la coloration cablesque on peut quand même prétendre au titre non ?alphatak a écrit :Dans le meilleur des cas, des emmerdes, des formalités administrativo-judiciaires et beaucoup de temps perdu. On a mieux à faire et on n'est pas le Médiapart de l'audio... ;-/Jay a écrit :Ah ouais quand même !
Question aux avertis et connaisseurs du droit, que risquait TN s'il conservait online le thread sur la marque :-?
MrButchi a écrit : Entre investigations sur le business juteux des reviewers payés au matos et l’acharnement contre les scientistes du rodage et de la coloration cablesque on peut quand même prétendre au titre non ?