Pour celles et ceux qui mettraient en doute la fiabilité de l'addon Lurker, je viens ici faire mon Mea culpa et du même coup lui rendre ses lettres de noblesse, si tant est qu'il les ai perdues un jour, en effet, j'ai trouvé l'origine de ma "bêtise"...
J'ai tout simplement tenté d'installer la version 123 L1 25 B1 sur un firmware qui ne correspondait pas (v 1 02 109)...
Et le pire c'est que j'ai insisté, insisté... Jusqu'à m'en agacer et faire n'importe quoi. Donc je tenais à rassurer les septiques, l'addon Lurker fonctionne à merveille
A ma décharge je dors très peu actuellement en raison d'un contexte de vie privée difficile et qui tend à s'inscrire dans la durée. Bref.... Depuis hier, je me fais de longues sessions d'écoute sur divers types musicaux et divers formats. (accessoirement, c'est un parfait exutoire) J'alterne également entre mes deux casques ainsi que mes Jaws mais également entre le 160 et le 208. Je reviendrai vers vous d'ici deux, trois jours vous livrer le ressenti du modeste idiophile que je suis. Sachez d'ores et déjà que j'aime BEAUCOUP ce roturier de 160
Stay tuned...