EDIT : Sujet nettoyé et rouvert. Par contre au moindre dérapage du style de ce qu'il s'est passé ces derniers jours le(s) membre(s) seront banni(s) directement et sans avertissement pour une durée d'une semaine.
Ttaazz pour la modération
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
C’est clair que c’est calme, on a la porte du balcon ouverte et on n’est pas obligé de monter le son.DarkZunicorn a écrit :... Des amis m'ont appris que Paris était désert. J'espère que cela leur permettra au moins de mieux respirer aussi...
Je pense que c'est partout pareil: le gros des gens viennent le matin.MrYoyo a écrit :Je suis d’ailleurs aller en course ce matin dans mon quartier, je n’ai même pas eu a attendre sur le trottoir pour entrer dans le Monop’, y a moins de monde c’est sur.
LeFaucon a écrit :Monop'... 8-)MrYoyo a écrit :C’est clair que c’est calme, on a la porte du balcon ouverte et on n’est pas obligé de monter le son.DarkZunicorn a écrit :... Des amis m'ont appris que Paris était désert. J'espère que cela leur permettra au moins de mieux respirer aussi...
Je suis d’ailleurs aller en course ce matin dans mon quartier, je n’ai même pas eu a attendre sur le trottoir pour entrer dans le Monop’, y a moins de monde c’est sur.
bourgeois va ! :mrgreen:
je suis déjà reparti : (dans mon Leclerc !) ;-/
Pour Paris ça dépend du coin...DarkZunicorn a écrit :Avantage collatéral du confinement : l'air autour de la maison était d'une pureté inédite hier et avant-hier... Des amis m'ont appris que Paris était désert. J'espère que cela leur permettra au moins de mieux respirer aussi.
Il faudrait déjà qu'ils sachent lire...LeFaucon a écrit :L’attestation sur smartphone est interdite pour la raison suivante : les forces du désordre doivent pouvoir la lire à distance sans la tenir
Ben autant l'autoriser sur une tablette alors : 10" en moyenne, c'est quasiment aussi grand qu'une feuille A4...LeFaucon a écrit :L’attestation sur smartphone est interdite pour la raison suivante : les forces du désordre doivent pouvoir la lire à distance sans la tenir
+ smartphone = virus = beuark
Ah non, elle m'a bien plu celle-là !alphatak a écrit :Il faudrait déjà qu'ils sachent lire...LeFaucon a écrit :L’attestation sur smartphone est interdite pour la raison suivante : les forces du désordre doivent pouvoir la lire à distance sans la tenir![]()
OK, je sors...