[COVID 19] L'histoire de la galère
Aller, vous avez réussi a saouler tout le monde avec vos querelles, je locke le temps que vous passiez a autre chose et qu'un ménage soit éventuellement fait.
EDIT : Sujet nettoyé et rouvert. Par contre au moindre dérapage du style de ce qu'il s'est passé ces derniers jours le(s) membre(s) seront banni(s) directement et sans avertissement pour une durée d'une semaine.
Ttaazz pour la modération
EDIT : Sujet nettoyé et rouvert. Par contre au moindre dérapage du style de ce qu'il s'est passé ces derniers jours le(s) membre(s) seront banni(s) directement et sans avertissement pour une durée d'une semaine.
Ttaazz pour la modération
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, ce matin petit tour à mon hyper pour quelques courses (je suis rentré de Nantes hier), des rayons plutôt remplit, en tout cas pas vide, j'ai pu trouver ce que je voulais (j'ai oublié des sacs poubelles et je n'en ai plus ) Pas de contrôle mais j'ai pu constater que ma poste est aussi fermée
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Avantage collatéral du confinement : l'air autour de la maison était d'une pureté inédite hier et avant-hier... Des amis m'ont appris que Paris était désert. J'espère que cela leur permettra au moins de mieux respirer aussi.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- J'ai des câbles en or massif
Tu sais que selon certains médias, cette épidémie sauvera bien plus de gens qu'elle n'en tuera grâce à la baisse drastique de pollution !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
C’est clair que c’est calme, on a la porte du balcon ouverte et on n’est pas obligé de monter le son.DarkZunicorn a écrit :... Des amis m'ont appris que Paris était désert. J'espère que cela leur permettra au moins de mieux respirer aussi...
Je suis d’ailleurs aller en course ce matin dans mon quartier, je n’ai même pas eu a attendre sur le trottoir pour entrer dans le Monop’, y a moins de monde c’est sur.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Frater.VII
- Mélomaniac
Je pense que c'est partout pareil: le gros des gens viennent le matin.MrYoyo a écrit :Je suis d’ailleurs aller en course ce matin dans mon quartier, je n’ai même pas eu a attendre sur le trottoir pour entrer dans le Monop’, y a moins de monde c’est sur.
Ils ont
Dernière modification par Frater.VII le 18 mars 2020 14:05, modifié 1 fois.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
LeFaucon a écrit :Monop'... 8-)MrYoyo a écrit :C’est clair que c’est calme, on a la porte du balcon ouverte et on n’est pas obligé de monter le son.DarkZunicorn a écrit :... Des amis m'ont appris que Paris était désert. J'espère que cela leur permettra au moins de mieux respirer aussi...
Je suis d’ailleurs aller en course ce matin dans mon quartier, je n’ai même pas eu a attendre sur le trottoir pour entrer dans le Monop’, y a moins de monde c’est sur.
bourgeois va ! :mrgreen:
je suis déjà reparti : (dans mon Leclerc !) ;-/
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Florence75
- TN m'a tuer
Pour Paris ça dépend du coin...DarkZunicorn a écrit :Avantage collatéral du confinement : l'air autour de la maison était d'une pureté inédite hier et avant-hier... Des amis m'ont appris que Paris était désert. J'espère que cela leur permettra au moins de mieux respirer aussi.
Du côté de gare du Nord ça zone pas mal.... Peu de contrôle voire pas...
A perpignan j'ai vu plein de gens en voiture, ou dehors en ville en mode je fait du " sport " ou je promène le chien.
Bref c'est pas vraiment désert
Si on a réussi à confiner des Italiens, on devrait pourtant pouvoir confiner des catalans
Bref c'est pas vraiment désert
Si on a réussi à confiner des Italiens, on devrait pourtant pouvoir confiner des catalans
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:21, modifié 1 fois.
Je vais sortir demain soir après la journée de boulot pour faire les courses, j’espère que ce ne sera pas la foire.
D'ailleurs, pas fan du télétravail... On n'a pas eu notre accès VPN et on ne peut pas bosser correctement : en tant que support informatique, il nous manque une bonne partie de nos outils et c'est relou. 2 semaines à tenir (minimum ) comme ça, ça va me prendre la tête !
J'ai l'avantage de ne plus avoir de trajet en train à faire mais, vu le confort d’être au bureau et de voir les collègues, je préférerais me taper mes 1h10 de TER quotidiens...
Et suis-je le seul à pester contre la communication exécrable du gouvernement sur l'attestation de sortie ? Maintenant, on ne peut plus l'avoir sur son smartphone (pour quelle raison ? On ne sait pas) et obligation de l'imprimer (ou manuscrite mais j'ai pas que ça à fiche). J'en ai sorti 5 mardi matin et je ne sais pas combien de temps elles vont me durer (sachant que j'en ai besoin que d'une par semaine pour les courses, voire 2 si jamais une sortie non planifiée se présente). Et n'essayez pas de tweeter la gendarmerie qui ne prend même pas la peine de répondre ou de poster un tweet informatif complet.
Bref, que 2 jours et j'en ai déjà un peu marre de ces histoires...
D'ailleurs, pas fan du télétravail... On n'a pas eu notre accès VPN et on ne peut pas bosser correctement : en tant que support informatique, il nous manque une bonne partie de nos outils et c'est relou. 2 semaines à tenir (minimum ) comme ça, ça va me prendre la tête !
J'ai l'avantage de ne plus avoir de trajet en train à faire mais, vu le confort d’être au bureau et de voir les collègues, je préférerais me taper mes 1h10 de TER quotidiens...
Et suis-je le seul à pester contre la communication exécrable du gouvernement sur l'attestation de sortie ? Maintenant, on ne peut plus l'avoir sur son smartphone (pour quelle raison ? On ne sait pas) et obligation de l'imprimer (ou manuscrite mais j'ai pas que ça à fiche). J'en ai sorti 5 mardi matin et je ne sais pas combien de temps elles vont me durer (sachant que j'en ai besoin que d'une par semaine pour les courses, voire 2 si jamais une sortie non planifiée se présente). Et n'essayez pas de tweeter la gendarmerie qui ne prend même pas la peine de répondre ou de poster un tweet informatif complet.
Bref, que 2 jours et j'en ai déjà un peu marre de ces histoires...
Dans ma ville les petits malins ont gardé le bar ouvert mais ça n'a pas dure longtemps
https://www.google.com/amp/s/m.20minute ... /a/2742379
https://www.google.com/amp/s/m.20minute ... /a/2742379
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il faudrait déjà qu'ils sachent lire...LeFaucon a écrit :L’attestation sur smartphone est interdite pour la raison suivante : les forces du désordre doivent pouvoir la lire à distance sans la tenir
OK, je sors...
Ben autant l'autoriser sur une tablette alors : 10" en moyenne, c'est quasiment aussi grand qu'une feuille A4...LeFaucon a écrit :L’attestation sur smartphone est interdite pour la raison suivante : les forces du désordre doivent pouvoir la lire à distance sans la tenir
+ smartphone = virus = beuark
Ah non, elle m'a bien plu celle-là !alphatak a écrit :Il faudrait déjà qu'ils sachent lire...LeFaucon a écrit :L’attestation sur smartphone est interdite pour la raison suivante : les forces du désordre doivent pouvoir la lire à distance sans la tenir
OK, je sors...
- klennex
- Tombeau-Blaster
Scandaleux
C est a cause de ce genre de comportement que ça va durer45 jours et pas 15..
Moi je ferais fermer le bar pour toujours
Ça me met dans une rage ce genre de .. crétins
C est a cause de ce genre de comportement que ça va durer45 jours et pas 15..
Moi je ferais fermer le bar pour toujours
Ça me met dans une rage ce genre de .. crétins
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura