Pas vu encore mais les films d' Olivier Marchal sont juste énormesVic a écrit :On s'est regardé les Lyonnais avec ma copine, ben même elle a adoré!
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- barz13
- Tombeau-Blaster
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Les Lyonnais ? Du tout bon !
Classique, mais dans le bon sens du terme.
Mon coup de coeur Cinéma 2011 à ce jour.
Classique, mais dans le bon sens du terme.
Mon coup de coeur Cinéma 2011 à ce jour.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Clint Eastwood : Bronco Billy (1980), très bonne comédie sur un spectacle de cow-boys et d'indiens à la ramasse, avec dans les premiers rôles Clint et sa moitié, Sondra Locke, extra de bout en bout !
- John Ford : La chevauchée fantastique (1939), un western légendaire, comédie aux trois quarts avec un dernier quart d'action un peu manichéen, il n'empêche que tout le reste vaut le détour, ne serait-ce que par l'interprétation ! (John Wayne jeune, Thomas Mitchell en médecin alcoolique poilant ! )
- John Ford : La chevauchée fantastique (1939), un western légendaire, comédie aux trois quarts avec un dernier quart d'action un peu manichéen, il n'empêche que tout le reste vaut le détour, ne serait-ce que par l'interprétation ! (John Wayne jeune, Thomas Mitchell en médecin alcoolique poilant ! )
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
j'ai vu avant-hier le très bon et assez drôle "THE BOSS OF IT ALL" de Von Trier, aussi...DarkZenith a écrit :"Breaking The Waves" m'a laissé... perplexe.
Et "Dogville" m'a carrément emmerdé.
Je trouve que Lars Von Trier manque cruellement d'inspiration.
Finalement, il n'a pas grand-chose à dire et, quand il le dit, c'est franchement naze.
Ton smiley me paraît mitigé, Ludmila.
Parmi les réalisateurs de la mouvance Dogme95, je préfère de très, très loin Thomas Vinterberg.
Ah, Festen...
Parce qu'il n'est jamais trop tard, mon premier Miyazaki (père).
J'ai été très déçu par la colline au coquelicots mais là
Uploaded with ImageShack.us
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
FiiO e10k / Sennheiser HD650
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
euhhh sans vouloir etre mechant.. c'est pas aprce que l'on est le fils de ...
Enfin disons heureux pour toi car tu te retrouves avec une filmographie a regarder à deguster...
me susi taper le chateau de cagliostro recemment...
Enfin disons heureux pour toi car tu te retrouves avec une filmographie a regarder à deguster...
me susi taper le chateau de cagliostro recemment...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi non plus: 0 miyazakis au compteur (patapé ^^)
D'apres mes potos, je suis incurable, donc on va se faire une overdose de ses films pour rattraper mon inculture dans pas longtemps
D'apres mes potos, je suis incurable, donc on va se faire une overdose de ses films pour rattraper mon inculture dans pas longtemps
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A mon avis, le meilleur... Mais toutes les oeuvres de Miyazaki sont touchantes, au moins.mrpink a écrit :Parce qu'il n'est jamais trop tard, mon premier Miyazaki (père).
Autrement, des studios Ghibli, j'ai adoré aussi Kiki, la petite sorcière (très émouvant, avec en prime une réflexion d'une incroyable maturité sur la notion de destin individuel qui en fait un conte pour grands enfants) ainsi que, dans autre genre, franchement plus foutraque et totalement hallucinant à la fois, Porco Rosso. Rien que son histoire laisse rêveur... Je cite la Wiki: "long métrage relatant l’histoire d’un mercenaire italien transformé en cochon, pilote d'hydravion en mer Adriatique dans les années 1920". Olé!
Et puisqu'on parle d'anim', je ne sais pas si je vous en ai déjà touché un mot, mais la série qui m'a le plus marqué visuellement est Gankutsuou, Le Comte de Monte-Christo des studios Gonzo: un pur délire visuel dont l'intrigue, fondée pour majeure partie sur l'oeuvre de Dumas, est transposée dans un contexte de science-fiction mâtiné de fantastique nippon.
Une perle à ne pas rater. "Bon'souââr..."
La série complète de 24 épisodes de 25 minutes est proposée en 2 coffrets de DVD à seulement 12,95 € par Manga distribution.
A ce prix-là, ce serait dommage de s'en priver.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pas vu Nausicaä, mais le voyage de Chihiro je suis bien d'accord, quelle splendeur !
Mélange de fantastique, enfantin et un peu de étrange/malsain (le même genre que je ressens dans Fantasia), une sacrée expérience.
J'ai adoré le chateau ambulant aussi
Mélange de fantastique, enfantin et un peu de étrange/malsain (le même genre que je ressens dans Fantasia), une sacrée expérience.
J'ai adoré le chateau ambulant aussi
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
si vous avez la version VO lisez les paroles de la chanson de fin de chihiro... ça laisse pantois.. face a nos blanches neiges...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Mon tiercé Miyazaki :
1) Nausicaä de la vallée du vent
2) Princesse Mononoké
3) Porco Rosso
1) Nausicaä de la vallée du vent
2) Princesse Mononoké
3) Porco Rosso
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Pff mais non c'est ça le tiercé gagnant:
1. Lapyuta
2. Mononoke
3. Kiki
J'aime bien Miyazaki mais je le trouve quand même un peu surestimé. Je trouve que ça tourne souvent en rond ses personnages et les thèmes qu'il aborde. Outre la fait que la hype qui l'entour me gave pas mal.
En animation japonaise je lui préfère pas mal de réalisateurs (Oshii Mamoru, Kon Satoshi, Otomo Katsuhiro, Shinkai Makoto, Watanabe Shinichiro, etc...)
+1
Cette série est énorme. Grand fan du roman à la base, c'est pour moi la meilleure adaptation qui a été faite à ce jour.
D'façon le studio Gonzo ils ont sorti du très lourd (Hellsing, Last Exile que je recommande entre autres)!
1. Lapyuta
2. Mononoke
3. Kiki
J'aime bien Miyazaki mais je le trouve quand même un peu surestimé. Je trouve que ça tourne souvent en rond ses personnages et les thèmes qu'il aborde. Outre la fait que la hype qui l'entour me gave pas mal.
En animation japonaise je lui préfère pas mal de réalisateurs (Oshii Mamoru, Kon Satoshi, Otomo Katsuhiro, Shinkai Makoto, Watanabe Shinichiro, etc...)
DarkZenith a écrit :Et puisqu'on parle d'anim', je ne sais pas si je vous en ai déjà touché un mot, mais la série qui m'a le plus marqué visuellement est Gankutsuou, Le Comte de Monte-Christo des studios Gonzo: un pur délire visuel dont l'intrigue, fondée pour majeure partie sur l'oeuvre de Dumas, est transposée dans un contexte de science-fiction mâtiné de fantastique nippon.Une perle à ne pas rater. "Bon'souââr..."
+1
Cette série est énorme. Grand fan du roman à la base, c'est pour moi la meilleure adaptation qui a été faite à ce jour.
D'façon le studio Gonzo ils ont sorti du très lourd (Hellsing, Last Exile que je recommande entre autres)!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hellsing et Last Exile sont vraiment énormeSpace Cowboy a écrit :le studio Gonzo ils ont sorti du très lourd (Hellsing, Last Exile que je recommande entre autres)!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Je me suis greffé des intras
Mononoke, Nausicaa, Porco Rosso
pour établir un classement.
Sinon, niveau film d'animation jap, Takahata et son Tombeau des Lucioles restent pour moi ce qui se fait de plus aboutit.
pour établir un classement.
Sinon, niveau film d'animation jap, Takahata et son Tombeau des Lucioles restent pour moi ce qui se fait de plus aboutit.