Confinement : Bons Plans pour passer cette période

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

"Pendant le confinement, la Philharmonie étend son offre de contenus en ligne : concerts, entretiens et documentaires en vidéo à la demande, contenus éducatifs pour toute la famille, visite virtuelle du Musée de la musique, playlists musicales, magazine en ligne, portail dédié aux enseignants, etc."
https://live.philharmoniedeparis.fr/Concerts.html
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

bmichels a écrit :merci pour ces compliments....
Amplement mérité c'est décoré avec goût et dans l'esprit des lieux, bravo (Y)
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par psychokite »

Squyzz a écrit :Pour occuper les enfants, faites leur plier du papier.
Dassault aviation vous propose de faire des avions en origami dont le célèbre Alphajet de la patrouille de France : https://www.dassault-aviation.com/fr/pa ... s/origami/
Et Lemieux c'est que ça prendra du temps, 8h pour l'Alphajet

Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
Génial
Merci Squyzz
Ma fille qui adore les origamis a déjà choisi le rafale

PS: elle m'a fait un katana et un des shurikens du manga Naruto.... pas très écolo tout ça avec le papier qu'elle utilise :mrgreen:
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Faut prendre du papier recyclé puis le re-recycler après usage.
Pourras tu poster une photo du Rafale lorsqu'il sera fini ?

il reste chez lui il a tout compris
Ldo77

Message par Ldo77 »

L'éditeur Steinberg propose son pack de suite logiciel (cubase, wavelab...), gratuitement, pour 60 jours (voire plus, pour certaines parties)

https://new.steinberg.net/fr/stayhome/
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Erreip »

https://youtu.be/W93y_fSZgpY

(Je viens d'entamer le visionnage, mais ça s'annonce sympa)
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Disney+ débarque aujourd'hui dans l'hexagone.

Notez cela dans vos agendas :
Image

jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Vous l’avez certainement lu ou vu ou entendu Radiohead propose gratuitement ses concerts sur YouTube. France Inter annonce d’autres groupes aussi
Dernière modification par jprenaud78 le 10 avr. 2020 09:54, modifié 1 fois.
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

^^
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
bmichels
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)

Message par bmichels »

Nouvel arrivage aujourd’hui de « produits essentiels » pour le confinement.

Ok OK, je sais, c’est plutôt de la musique de vieux... Mais ce sont presque tous des "direct Tape master recording", en rééditions et 100% neufs, bref... des enregistrement de qualité top.

Certains sont même enregistrés pour lecture en 45 rpm, ce qui ( est supposé ) améliore la dynamique et les détails.

Image
->Portable set-up = A&K SP1000SS + Shure KSE1500 or HE-X
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

@LeFaucon, c'est normal que tes liens FNAC sont commissionnés ?
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

LeFaucon a écrit :Je comprends pas Ghisy  :-?
Pas par moi en tout cas !  :loool:
Explique moi te plaît
Je ne sais pas où tu prends les liens mais la personne qui les poste utilise Awin : c'est la société qui rémunère les partenaires de la FNAC. Tu vois la fin de l'adresse : ?awc=12665_1586624561_125037459ea82c6a2966ae68cbb5200f&ectrans=1&Origin=Awin169249 : c'est la partie 'tracking" du lien commissionné.

En gros, chaque fois que quelqu'un clique ou passe une commande via ce lien, un pourcentage est envoyé à la personne qui a créé le lien. Perso, ça ne me dérange pas plus que ça mais je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum. Je sais que HF l'interdit par exemple.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

LeFaucon a écrit :Si on enlève « awin » et un bout à la fin ça accède quand même ?
Je ne connais pas tout ça : juste faire profiter les gens de bons plans éventuels  :jap:
Tu peux supprimer tout ce qu'il y a après le point d'interrogation, celui-ci inclus et ton lien sera "normal".
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

L'affiliation est de partout sur internet.
C'est pas vraiment un soucis vu que c'est le commerçant qui rétribue l'affilié sans que cela ne coûte rien au client final (à par en terme de big data).
Page Wikipédia sur l'affiliation

On pourrait par contre réfléchir à devenir affilié (au nom de l'asso).
Avec le volume et montant que l'on dépensé t'a moyen d'enrichir l'association.

Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Murl0c »

Squyzz a écrit :C'est pas vraiment un soucis vu que c'est le commerçant qui rétribue l'affilié sans que cela ne coûte rien au client final (à par en terme de big data).
Page Wikipédia sur l'affiliation
C'est un soucis parce que 99% des gens partagent ces liens sans être au courant.
Ça coûte au client parce qu'une partie des bénéfices d'une entreprise est reversé pour ces liens sponso, plutôt que de.... baisser la marge sur un produit?
Squyzz a écrit : On pourrait par contre réfléchir à devenir affilié (au nom de l'asso).
Avec le volume et montant que l'on dépensé t'a moyen d'enrichir l'association.
... :/
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »