Confinement : Bons Plans pour passer cette période
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
"Pendant le confinement, la Philharmonie étend son offre de contenus en ligne : concerts, entretiens et documentaires en vidéo à la demande, contenus éducatifs pour toute la famille, visite virtuelle du Musée de la musique, playlists musicales, magazine en ligne, portail dédié aux enseignants, etc."
https://live.philharmoniedeparis.fr/Concerts.html
https://live.philharmoniedeparis.fr/Concerts.html
Amplement mérité c'est décoré avec goût et dans l'esprit des lieux, bravobmichels a écrit :merci pour ces compliments....
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
GénialSquyzz a écrit :Pour occuper les enfants, faites leur plier du papier.
Dassault aviation vous propose de faire des avions en origami dont le célèbre Alphajet de la patrouille de France : https://www.dassault-aviation.com/fr/pa ... s/origami/
Et Lemieux c'est que ça prendra du temps, 8h pour l'Alphajet
Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
Merci Squyzz
Ma fille qui adore les origamis a déjà choisi le rafale
PS: elle m'a fait un katana et un des shurikens du manga Naruto.... pas très écolo tout ça avec le papier qu'elle utilise
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
L'éditeur Steinberg propose son pack de suite logiciel (cubase, wavelab...), gratuitement, pour 60 jours (voire plus, pour certaines parties)
https://new.steinberg.net/fr/stayhome/
https://new.steinberg.net/fr/stayhome/
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Vous l’avez certainement lu ou vu ou entendu Radiohead propose gratuitement ses concerts sur YouTube. France Inter annonce d’autres groupes aussi
Dernière modification par jprenaud78 le 10 avr. 2020 09:54, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
^^
- bmichels
- Suis-je (une) enceinte ?
- Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)
Nouvel arrivage aujourd’hui de « produits essentiels » pour le confinement.
Ok OK, je sais, c’est plutôt de la musique de vieux... Mais ce sont presque tous des "direct Tape master recording", en rééditions et 100% neufs, bref... des enregistrement de qualité top.
Certains sont même enregistrés pour lecture en 45 rpm, ce qui ( est supposé ) améliore la dynamique et les détails.
Ok OK, je sais, c’est plutôt de la musique de vieux... Mais ce sont presque tous des "direct Tape master recording", en rééditions et 100% neufs, bref... des enregistrement de qualité top.
Certains sont même enregistrés pour lecture en 45 rpm, ce qui ( est supposé ) améliore la dynamique et les détails.
->Portable set-up = A&K SP1000SS + Shure KSE1500 or HE-X
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
@LeFaucon, c'est normal que tes liens FNAC sont commissionnés ?
Je ne sais pas où tu prends les liens mais la personne qui les poste utilise Awin : c'est la société qui rémunère les partenaires de la FNAC. Tu vois la fin de l'adresse : ?awc=12665_1586624561_125037459ea82c6a2966ae68cbb5200f&ectrans=1&Origin=Awin169249 : c'est la partie 'tracking" du lien commissionné.LeFaucon a écrit :Je comprends pas Ghisy :-?
Pas par moi en tout cas ! :loool:
Explique moi te plaît
En gros, chaque fois que quelqu'un clique ou passe une commande via ce lien, un pourcentage est envoyé à la personne qui a créé le lien. Perso, ça ne me dérange pas plus que ça mais je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum. Je sais que HF l'interdit par exemple.
Tu peux supprimer tout ce qu'il y a après le point d'interrogation, celui-ci inclus et ton lien sera "normal".LeFaucon a écrit :Si on enlève « awin » et un bout à la fin ça accède quand même ?
Je ne connais pas tout ça : juste faire profiter les gens de bons plans éventuels :jap:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
L'affiliation est de partout sur internet.
C'est pas vraiment un soucis vu que c'est le commerçant qui rétribue l'affilié sans que cela ne coûte rien au client final (à par en terme de big data).
Page Wikipédia sur l'affiliation
On pourrait par contre réfléchir à devenir affilié (au nom de l'asso).
Avec le volume et montant que l'on dépensé t'a moyen d'enrichir l'association.
il reste chez lui il a tout compris
C'est pas vraiment un soucis vu que c'est le commerçant qui rétribue l'affilié sans que cela ne coûte rien au client final (à par en terme de big data).
On pourrait par contre réfléchir à devenir affilié (au nom de l'asso).
il reste chez lui il a tout compris
C'est un soucis parce que 99% des gens partagent ces liens sans être au courant.Squyzz a écrit :C'est pas vraiment un soucis vu que c'est le commerçant qui rétribue l'affilié sans que cela ne coûte rien au client final (à par en terme de big data).
Ça coûte au client parce qu'une partie des bénéfices d'une entreprise est reversé pour ces liens sponso, plutôt que de.... baisser la marge sur un produit?
...Squyzz a écrit : On pourrait par contre réfléchir à devenir affilié (au nom de l'asso).
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio