L'hydroxychloroquine est un anti-inflammatoire...Corbac a écrit :Certain prônent un traitement d'antibiotique et anti inflammatoires plutôt que chloroquine qui pourait amplifier les soucis cardiaque d’après ce que j'ai cru comprendre.
[COVID 19] L'histoire de la galère
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Effectivement antipaludique et anti inflammatoire. Mais pouvant générer des effets secondaire au niveau cardiaque, d'ou l'essait d'autres anti inflammatoires autre qu'ibuprofene
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je voulais juste faire remarquer que le traitement du Pr Raoult est également l'association d'un anti-inflammatoire et d'un antibiotique.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tu as raison et c'est moi qui n'étais pas clair. J'ai hésité a corriger et ai pris le parti (non pas d'en rire https://www.youtube.com/watch?v=TLz1JUIcSkk) mais de laisser mon erreur par soucis de compréhension du fil. (je me comprends c'est déjà ça)
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Je regarde BFM (1ère erreur) le café à la main (2ème erreur) et j'entends le projet à partir du 11 mai de faire reprendre les tout petits à concurrence de 5 par classe et pour les plus grands à concurrence de 10, j'ai falli m'étouffer,
Ils n'ont aucune stratégie cohérente, c'est dingue , scolariser des gosses par roulement 1 jour par semaine, ça ne permettra pas aux salariés sans solution de garde de reprendre le travail, et le bouillon de culture scolaire permettra le rebond de la maladie de retour à la maison (on nous a bien dit que les enfants sont les plus grands vecteurs ) .
On sacrifie la santé + l'économie
On a l'impression d'être dirigés par des tacticiens du dimanche sans aucune stratégie.
Si c'est comme ça que notre pays fait la guerre, on a intérêts de se garder de tout belliscisme...
Ils n'ont aucune stratégie cohérente, c'est dingue , scolariser des gosses par roulement 1 jour par semaine, ça ne permettra pas aux salariés sans solution de garde de reprendre le travail, et le bouillon de culture scolaire permettra le rebond de la maladie de retour à la maison (on nous a bien dit que les enfants sont les plus grands vecteurs ) .
On sacrifie la santé + l'économie
On a l'impression d'être dirigés par des tacticiens du dimanche sans aucune stratégie.
Si c'est comme ça que notre pays fait la guerre, on a intérêts de se garder de tout belliscisme...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ou alors la stratégie est d'arriver progressivement à l'immunité collective (+60% de la population infectée). Progressivement pour que les hôpitaux puissent suivre. Si c'est ça la stratégie, tu penses bien qu'ils ne peuvent pas le dire à haute voix, par contre tout ce qui est annoncé va dans ce sens.
Oui j'y ai pensé évidemment, mais avancer sa tactique et taire la stratégie aux français (si tenté qu'il y ait une statégie), c'est bon pour l'armée qui n'est pas une démocratie, mais pour le reste, c'est une communication digne de l'URSS...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Beuh, pas la peine d'être un complotiste pour savoir que c'est comme ça que la démocratie fonctionne. Quelques infos ressurgissent parfois mais en général moins on en sait mieux ça vaut. Comme dit le célèbre adage : "la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours".
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Buzthafuzz a écrit :Beuh, pas la peine d'être un complotiste pour savoir que c'est comme ça que la démocratie fonctionne. Quelques infos ressurgissent parfois mais en général moins on en sait mieux ça vaut. Comme dit le célèbre adage : "la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours".
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'aurai dit stratège plutôt que tacticien et j'aurais ajouter "à long terme" mais c'est en effet le cas, et ce n'est pas illogique.Et c'est une très bonne définition de politicien à mon avis.oswald66 a écrit :On a l'impression d'être dirigés par des tacticiens du dimanche sans aucune stratégie.
il reste chez lui il a tout compris
Pour ceux que le (bon) anglais ne rebute pas, un article de Vox factuel mais sans complaisance, sur la gestion de la crise en France, de bout en bout.
Possiblement le résumé le plus lucide de nos errements, vu d'un regard extérieur...
https://www.vox.com/2020/4/14/21218927/ ... n-response
Possiblement le résumé le plus lucide de nos errements, vu d'un regard extérieur...
https://www.vox.com/2020/4/14/21218927/ ... n-response
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Ok. Très bien. Pour M. Raoult, il n'y a pas de surmortalité liée au virus.Franck.T a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=5gMj6r9t-F4[/video]
Quel farceur ce Pr Raoult, il persiste et signe.... Un vrai professeur foldingue, boursouflé par son égo, défiguré par l'avarice il est tellement proche de son argent qu'il ne va plus chez le coiffeur tout le monde peut le constater ! Tout comme il est clair pour tout le monde qu'il est complètement incompétent sur le sujet dont il traite :loool: Peut-être que le grand penseur Alain Duhamel a raison, c'est un dérangé...
Dans ce cas, comment expliquer l'ouverture d'une morgue à Rungis ?
Un de mes associés a pour coutume de dire « c’est pas la stratégie qui m’inquiète, c’est le stratège »
Mon passé, mon présent, mon futur ?
En Algérie, l’épidémie sert la répression
Alors que le Hirak marque le pas pour raison sanitaire, la liste des opposants au régime interpellés n’a jamais été aussi longue.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Alors que le Hirak marque le pas pour raison sanitaire, la liste des opposants au régime interpellés n’a jamais été aussi longue.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio