Tant que tu ne branches pas les 2 Amplis en même temps je pense que ça ne craint pas.Td310 a écrit :Je voulais vous demander, j'ai un ampli cambridge cxa60 avec une sortie rca pour caisson de basse.
https://www.cambridgeaudio.com/sites/de ... k=AjJAwpLU
J'ai un caisson jamo j10
https://www.son-video.com/images/dynami ... d1_900.jpg
Mais la sortie lfe est occupée par mon ampli Denon.
Est ce que ce câble permettrait de doubler le port lfe afin de brancher l'ampli denon en lfe. Et le cambridge avec les deux ports rca ? (ou juste lfe ?).
https://www.son-video.com/article/cable ... x-splitter
Travelling : le topic du Home Cinema
- kristo13
- Il est frais mon topic !
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
DaveStarWalker a écrit :Ça réduit le flou de bougé. Mais du coup ça donne un rendu très vidéo (et pour cause...) voire clinique.
Hyper clean.
Mais ce qui est intéressant, c'est que ce qui est présenté comme un surcroît de réalisme, donne une image en mouvement très artificielle.
Exactement comme avec les compensations de mouvement des télés au max, le fameux "soap opera effect".
Enfin bref, à chacun si possible, de se faire son opinion.
Alors j'ai profité de l'installation de ma SONY pour regarder Gemini Man en 4K dolby vision, et profiter de ce fameux procédé technique dans le rendu. Même avec le motion flow désactivé, le rendu est archi super mega fluide. Contrairement au rendu artificiel du motion flow, je trouve ça beaucoup plus naturel. Au contraire, ça ne fait pas du tout soap opera mais plutôt documentaire.
C'est assez incroyable en réalité, on n'est pas du tout dans un filtre cinéma, mais une fois passé ça, c'est littéralement bluffant : on a les acteurs en face de soi, et on ne rate rien de rien de l'image. Ce qui m'a le plus soufflé, c'est lors du premier combat en tre WS et son clone. WS jette une grenade dans laquelle le clone tire. On a le temps de voir le clone dégainer, viser et tirer, on voit l'impact de la balle sur la grenade. Sidérant, vraiment.Et la course poursuite en moto...
Pour la prouesse technique, ça se regarde.
Franchement, avec la TV qui va bien, c'est spectaculaire, et une expérience assez unique. C'est à voir, ne serait-ce que pour la prouesse technique...kristo13 a écrit :Faut vraiment que je me le regarde celui là.
Bon allez ce soir je mets la galette dans le lecteur
Tu me diras
Ca surprend au début mais je trouve qu'on se fait vite embarquer.
Ca surprend au début mais je trouve qu'on se fait vite embarquer.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pouh, j'aime pas le rendu moi par contre
Je trouve que ca fait video.
Je trouve que ca fait video.
Quand c'est juste l'application du motion flow, oui je suis d'accord. Mais là vraiment ça fait reportage je trouve
- DaveStarWalker
Oui mais c'est cela qui me dérange et me fait décrocher : c'est un film, pas un reportage.Sylean a écrit :Quand c'est juste l'application du motion flow, oui je suis d'accord. Mais là vraiment ça fait reportage je trouve
Je trouve par contre le rendu très bon sous l'eau, ou lors de la scène avec les tirs à haute vitesse. Sinon, je suis très circonspect (avis perso )
Je suis pas fan non plus, mais le rendu est spectaculaire.
- DaveStarWalker
Je dirais que cela dépend des plans.Sylean a écrit :Je suis pas fan non plus, mais le rendu est spectaculaire.
Des fois ça le fait, et des fois pas trop...
Bon je sais, c'est une analyse de très haut niveau...
- DaveStarWalker
Bah tu nous diras ce que tu en penses
Sinon Mad Max Fury Road en Chrome Version...
Sinon Mad Max Fury Road en Chrome Version...