Travelling : le topic du Home Cinema
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je connaissais même pas l'existence de cette version black & chrome. Et d'après ce que j'ai lu c'est la version du réalisateur voulue à la base mais Warner a eu peur de le sortir en noir et banc vu le budget colossal du film.
cet article est pas mal si ça vous intéresse :
https://www.ecranlarge.com/dvd-blu-ray/ ... rge-miller
cet article est pas mal si ça vous intéresse :
https://www.ecranlarge.com/dvd-blu-ray/ ... rge-miller
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
J'ai vu Gemini ! Bon c'est assez déroutant au départ. L'image est ultra nette, c'est dingue ! Effet caméscope oui au début... Le temps de s'habituer au débit d'image. Une expérience très intéressante quand je compare, de mémoire, à la version vu au ciné. Il y a une scène de moto. Ça me paraissait bien plus rapide au ciné (et brouillon). Peut on parler d'une "œuvre d'art" pour ce film ? C'est assez expérimental. L'histoire par contre... Et je crois même que la version 4k est une version tronquée ?
Il m'arrive sur ma tv, lors de scènes très très sombres, d'avoir des sortes de plaque /masque sur les visages des acteurs. Il y a un réglage à faire pour éviter ce phénomène ?
Il m'arrive sur ma tv, lors de scènes très très sombres, d'avoir des sortes de plaque /masque sur les visages des acteurs. Il y a un réglage à faire pour éviter ce phénomène ?
Haha j'ai pris pour habitude de laisser en tout désactivé dans les paramètres... Faut que je regarde.
Sinon il y a des promo sur Amazon it pour les blu-ray 4k. 45 euros environ pour 5 blu-ray fdpin
Sinon il y a des promo sur Amazon it pour les blu-ray 4k. 45 euros environ pour 5 blu-ray fdpin
Je l'ai regardé en dolby vision donc tout était automatique.
Pas d'artefacts en ce qui me concerne.
Pas d'artefacts en ce qui me concerne.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Etrange
Faut que je fasse des essais dans les réglages...
Faut que je fasse des essais dans les réglages...
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
il est un peu petit
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est un gong ?
Sinon fait gaffe : tu as un spectre chez toi (cf dans la télé !! ya une silhouette noire menaçante... ça fait peur ! )
Sinon fait gaffe : tu as un spectre chez toi (cf dans la télé !! ya une silhouette noire menaçante... ça fait peur ! )
- kristo13
Quoi.... elle est pas belle ma silhouette ?
A dire vrai t'as raison... Suis déçu.psychokite a écrit :il est un peu petit
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Question technique, autant d'éléments sonores dans un si petit espace, ça brouille pas les infos de chacun des éléments ?
- kristo13
Franchement non pas du tout. La calibration Audyssey X32 de l'ampli Denon fait des merveilles.
Avant j'avais un ensemble KEF kht 3005se. C'était très bien. Mais depuis que je suis passé sur cet ensemble klipsch c'est un autre monde, vraiment.
Après comme je l'ai dit il est évident que je ne vais pas tirer le plein potentiel de mon nouveau caisson. Mais ça le fait quand même...
Avant j'avais un ensemble KEF kht 3005se. C'était très bien. Mais depuis que je suis passé sur cet ensemble klipsch c'est un autre monde, vraiment.
Après comme je l'ai dit il est évident que je ne vais pas tirer le plein potentiel de mon nouveau caisson. Mais ça le fait quand même...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina