C'est drole que tu dises ça je l'avais deja mis dans mon panier pour la prochaine fois Je cherche toujours un café un peu traditionnelle, doux il m'a l'air vraiment pas mal.Gwen22 a écrit :@Sby' je connais ce café j'aime bien aussi en expresso . Aime bien aussi le "mélange Gourmet" de chez eux ;)
@Valoche J'aime beaucoup maxicoffee ils sont sympa, ils ont repondu à tous mes mails quand j'ai dû acheter des pièces pour ma machine à café, c'est vraiment des passionnées ça fait plaisir. Apres je suis pas hyper fan de leur café passe partout espresso & méthode douce. Pour moi un café pour espresso et pour methode douce ne peux pas etre identique. Mais j'ai compris le truc, je prends que leur torrefaction medium et je tombe sur des bons café pour espresso a chaque fois. Pour les cafés un peu plus fruité sur une machine espresso je prefere d'autre torrefacteur.
Sinon pour l'aeropress il faut vraiment que j'essaie il y a que des bons retours et j'ai vu pleins de videos/articles dessus. Mais je me dit qu'il faudrait vraiment que je m'investisse dans des methodes plus douce comme le chemex ou le V60 avant l'aeropress.