![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Vu que ça reprend un peu partout, j'imagine que ca va aussi revenir pour les colissimo avec signature
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Idem pour moi semaine dernière. Web et automate même combat.Gédéon Molle a écrit :J'ai essayé sur une borne en Bureau de Poste, l'option était disponible, mais impossible de valider la commande ensuite.
Colis bien reçu, directement dans la boîte aux lettresTd310 a écrit :C'est intéressant... On verra bien si ils me demandent la signature pour les psi...
D'après le suivi :
TYPE DE LIVRAISON
Votre Colissimo sera livré à votre adresse. Il sera livré avec signature.
Gédéon Molle a écrit :Après mon "échec" à la borne, j'ai demandé à la personne au guichet qui m'a indiqué que les envois avec signature n'étaient toujours pas possibles et m'a donc remis un bordereau sans signature. C'était la semaine dernière.
Mais est-ce qu'on est sûr que payer pour une remise contre signature donne également accès à l'assurance en cas de problème?DarkZunicorn a écrit :Voilà deux semaines que j'envoie sans problème des Colissimo en R1 ou R2 au guichet de ma poste (à Arpajon 91290) --- un HD25 Alu en R2 le 10 juin et les Lime Ears Psi en R1 le 18 juin --- et cela en utilisant le formulaire habituel que me donne le guichetier...