Attention : colissimo n’envoie plus de colis recommandés
D'accord, merci pour ces informations
Vu que ça reprend un peu partout, j'imagine que ca va aussi revenir pour les colissimo avec signature
Vu que ça reprend un peu partout, j'imagine que ca va aussi revenir pour les colissimo avec signature
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Idem pour moi semaine dernière. Web et automate même combat.Gédéon Molle a écrit :J'ai essayé sur une borne en Bureau de Poste, l'option était disponible, mais impossible de valider la commande ensuite.
J'ai même reçu un courrier recommandé hier laissé tel quel en BAL marqué "covid19".
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Voilà deux semaines que j'envoie sans problème des Colissimo en R1 ou R2 au guichet de ma poste (à Arpajon 91290) --- un HD25 Alu en R2 le 10 juin et les Lime Ears Psi en R1 le 18 juin --- et cela en utilisant le formulaire habituel que me donne le guichetier... Je n'ai pas essayé sur la borne, cela dit, ni sur le site de La Poste.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Personnellement il m'arrive de recevoir des colis / courriers contre signature. Dans ce cas, si je suis là, la factrice demande si elle peut signer à ma place (j'accepte évidemment). Sinon, fonctionnement habituel, elle réessaie le lendemain puis laisse un avis de passage si toujours absent.
Se pose alors la question de l'honnêteté du facteur (elle pourrait simplement déposer le paquet et signer comme elle fait quand je suis là). Mais cette question subsiste même dans un contexte ordinaire.
En revanche, je n'envoie que très rarement contre signature donc je n'ai aucun retour à faire sur ce point...
Se pose alors la question de l'honnêteté du facteur (elle pourrait simplement déposer le paquet et signer comme elle fait quand je suis là). Mais cette question subsiste même dans un contexte ordinaire.
En revanche, je n'envoie que très rarement contre signature donc je n'ai aucun retour à faire sur ce point...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
C'est intéressant... On verra bien si ils me demandent la signature pour les psi...
D'après le suivi :
TYPE DE LIVRAISON
Votre Colissimo sera livré à votre adresse. Il sera livré avec signature.
D'après le suivi :
TYPE DE LIVRAISON
Dernière modification par Td310 le 23 juin 2020 11:39, modifié 1 fois.
Colis bien reçu, directement dans la boîte aux lettresTd310 a écrit :C'est intéressant... On verra bien si ils me demandent la signature pour les psi...
D'après le suivi :
TYPE DE LIVRAISON
- Frater.VII
- Mélomaniac
Gédéon Molle a écrit :Après mon "échec" à la borne, j'ai demandé à la personne au guichet qui m'a indiqué que les envois avec signature n'étaient toujours pas possibles et m'a donc remis un bordereau sans signature. C'était la semaine dernière.
Mais est-ce qu'on est sûr que payer pour une remise contre signature donne également accès à l'assurance en cas de problème?DarkZunicorn a écrit :Voilà deux semaines que j'envoie sans problème des Colissimo en R1 ou R2 au guichet de ma poste (à Arpajon 91290) --- un HD25 Alu en R2 le 10 juin et les Lime Ears Psi en R1 le 18 juin --- et cela en utilisant le formulaire habituel que me donne le guichetier...
Question peut-être complètement con mais, si l'option est disponible dans certaines régions et pas dans d'autres, et qu'un colis disparaît ou est détérioré dans une région qui ne propose pas encore l'assurance... est-ce que cette dernière fonctionne?
C'est complètement stupide que la disponibilité des assurances ne soit pas généralisé à l'ensemble des bureaux de poste de l'hexagone.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- Frater.VII
- Mélomaniac
Je viens d'aller au bureau de poste près de chez moi, les assurances R1, R2 et ad valorem sont de nouveau disponibles, uniquement au guichet.
Ca revient progressivement.
@Gédéon Molle: T'as pu faire assurer ton colis?
Ca revient progressivement.
@Gédéon Molle: T'as pu faire assurer ton colis?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
Je viens de voir que la remise contre signature était disponible sur le site de la poste ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
Exact, pour moi hier, le colis est partie comme ça , fait depuis le site, et colis au départ de ma boite aux lettres
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D