Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Réception de mes 64audio A6t reshell par itsfit lab
Plus qu'à jouer avec les modules Fir audio Atom-XL
Plus qu'à jouer avec les modules Fir audio Atom-XL
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ah oui je plussoie, ils sont superbes tes intra Ony
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
A6t ?
Ils ont quoi de différence avec les A6 de Hamster?
Et je suis juste très fan de ta photo. Tu peux en faire d'autres pour le plaisir des yeux ?
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- Ony
LeFaucon a écrit :Superbes ! (Y)
MerciStorm a écrit :Ah oui je plussoie, ils sont superbes tes intra Ony
Je voulais une finition sans forcément payer des extras de dingue et qui sorte de l'ordinaire. Je pensais que ce combo de blanc/transparent mettrait en valeur les ba en donnant l'impression qu'ils flottent dans l'oreille et c'est plutôt réussi
J'avais pas testé les A6 de Hamster mais ça serait top de les comparer! Normalement, la seule différence est l'ajout d'un driver Tia tubeless pour les aigus. J'avoue que le rendu des aigus est différent de ce que j'ai pu croiser en BA : très détaillé et en relief dans un soundstage aérien sans pour autant agresser. Ça décalé énormément selon la qualité d'enregistrement/mastering par contre les basses c'est vraiment généreux avec le module M20, je retrouve quelque chose de plus équilibré avec le module - de Fir Audio (-13dB isolation/ -2dB sur les sub).
Yes, je t'en ferais ce week-end si tu veux
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Merci beaucoup pour ta réponse et les futurs photos.Ony a écrit :LeFaucon a écrit :Superbes ! (Y)MerciStorm a écrit :Ah oui je plussoie, ils sont superbes tes intra Ony :(l)
Je voulais une finition sans forcément payer des extras de dingue et qui sorte de l'ordinaire. Je pensais que ce combo de blanc/transparent mettrait en valeur les ba en donnant l'impression qu'ils flottent dans l'oreille et c'est plutôt réussi
J'avais pas testé les A6 de Hamster mais ça serait top de les comparer! Normalement, la seule différence est l'ajout d'un driver Tia tubeless pour les aigus. J'avoue que le rendu des aigus est différent de ce que j'ai pu croiser en BA : très détaillé et en relief dans un soundstage aérien sans pour autant agresser. Ça décalé énormément selon la qualité d'enregistrement/mastering par contre les basses c'est vraiment généreux avec le module M20, je retrouve quelque chose de plus équilibré avec le module - de Fir Audio (-13dB isolation/ -2dB sur les sub).
Yes, je t'en ferais ce week-end si tu veux
Intéressant ton retour car ce que je pouvais "reprocher" sur les A6 était un petit manque d'extension dans les aigus
Il avait un son chaud, avec de très bonne basse, le tout très rond et agréable.
Bon, c'était il y a super longtemps et le "reproche" sur les A6 de Hamster sont juste une question de goût, hein...
Cela restait un très intra avec les modules Adel
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Achats (en urgence) bien que non prévus, avec 3 sources en rade en quelques jours (la poisse) je n'ai plus que des écouteurs BT à disposition.
Hiby R3 Pro pour remplacer mon R3 dont là vitre arrière à explosé (je suppose que la batterie à du gonfler, sale habitude que de tout charger avec un chargeur 60w de laptop peut-etre, c'est pourtant censé réguler mais bon). Malheureusement ils doivent être en congés chez Hiby vu qu'ils annoncent l'expédition pour le 30 juillet, de plus seul le "free shopping" et ses 20-60dans est disponible.De quoi mettre à l'épreuve mon impatience légendaire.
Bon techniquement mon R3 fonctionne toujours mais je n'ose plus l'utiliser, j'aimerais assister à l'explosion de la batterie je crois
Radstone ES100 Mk2 pour supléer mon Fiio BTR5 qui ne charge plus et ne démarre plus.
Bon il est encore sous garantie (jusqu'à demain en fait) mais vu que ça a l'air d'être galère le SAV chez Son-Vidéo (en plus c'était un produit de démo), je crains que ce soit long.
Livraison samedi, Amazon ce n'est plus ce que c'était !
Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
Hiby R3 Pro pour remplacer mon R3 dont là vitre arrière à explosé (je suppose que la batterie à du gonfler, sale habitude que de tout charger avec un chargeur 60w de laptop peut-etre, c'est pourtant censé réguler mais bon). Malheureusement ils doivent être en congés chez Hiby vu qu'ils annoncent l'expédition pour le 30 juillet, de plus seul le "free shopping" et ses 20-60dans est disponible.De quoi mettre à l'épreuve mon impatience légendaire.
Bon techniquement mon R3 fonctionne toujours mais je n'ose plus l'utiliser, j'aimerais assister à l'explosion de la batterie je crois
Radstone ES100 Mk2 pour supléer mon Fiio BTR5 qui ne charge plus et ne démarre plus.
Bon il est encore sous garantie (jusqu'à demain en fait) mais vu que ça a l'air d'être galère le SAV chez Son-Vidéo (en plus c'était un produit de démo), je crains que ce soit long.
Livraison samedi, Amazon ce n'est plus ce que c'était !
Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et alors, Popof94 ? Ils sonnent comment ?
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Salut Dark, je ne les ai pas écouté beaucoup mais ça me rappelle les Sony MDR EX1000 avec des basses plus appuyées et un médium aigu plus défini. Comme ça dès la première écoute on dirait un mono driver. Difficile d’imaginer que ce sont des intras 3 voies avec 2DD et un BA tant c’est bien ficelé. Premiers hybrides que j’entends et qui semblent cohérents. Maintenant je vais les essayer longuement et ferai un retour mais comme ça c’est le type d’intras que j’aime pour l’impact et la précision du grave et la cohérence du tout. A confirmer.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bel achat ce ne sont pas les intras les plus techniques que j’ai pu écouter mais qu’est ce que c’est musical et bon !