![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/10/mini_201010044002150164.jpg)
Manque que le cd
Je m'interessais aussi que au wireless, et finalement j'ai pris un ampli/DAC connecté et des enceintes hifi, aucun regret j'avais comparé les LS50W avec les enceintes hifi que j'ai prise (focal aria 926) les LS50 sont impressionnantes pour leur taille, mais les aria sont quand meme beaucoup plus naturel et richeGwen22 a écrit :Je m'intéresse aux wirelees II exclusivement du coup la baisse de prix n'est pas pour tout de suite ;)
Les Dynaudio Xeo 30 avec le connect effectivement ça vas faire a peu près le même budget mais est-ce mieux que les LS50 WII avec un bon sub? Est ce aussi pratique ? Je vais devoir creuser la question mais merci pour cette suggestion pertinente ;)
Merci pour la suggestion j'irai écouter aussi mais c'est pas donné , encore plus chère que les KEF et Dynaudio avec la boiboite qui vas bienasters a écrit :Regarde du côté des Dali Calisto également c'est bien mieux à mes oreilles que les deux sus cités.