Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je m'interessais aussi que au wireless, et finalement j'ai pris un ampli/DAC connecté et des enceintes hifi, aucun regret j'avais comparé les LS50W avec les enceintes hifi que j'ai prise (focal aria 926) les LS50 sont impressionnantes pour leur taille, mais les aria sont quand meme beaucoup plus naturel et riche L'ampli c'est un Nad C338 il a un chromecast audio integré, mais je m'en sert exclusivement avec ma tele connecté qui a android TV et je controle ma musique depuis mon tel sur la télé via Tidal. Après j'avais un budget de 1500€ c'est quand meme beaucoup moins que toi, Les Xeo 30 j'ai pas pu les ecouter, mais j'ai lu que des super retoursGwen22 a écrit :Je m'intéresse aux wirelees II exclusivement du coup la baisse de prix n'est pas pour tout de suite ;)
Les Dynaudio Xeo 30 avec le connect effectivement ça vas faire a peu près le même budget mais est-ce mieux que les LS50 WII avec un bon sub? Est ce aussi pratique ? Je vais devoir creuser la question mais merci pour cette suggestion pertinente ;)
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- J'ai des câbles en or massif
super dac, rapport qualité/ prix imbattable.
Par contre, peu de retours ici et sur HF, ils se plaignent beaucoup des interferances (perso, j'en ai quasiment pas)
Par contre, peu de retours ici et sur HF, ils se plaignent beaucoup des interferances (perso, j'en ai quasiment pas)
@Sby' , après réflexion non je préfère un 2.1 donc se sera XEO 20 plus sub ou KEF LS50 WII plus sub , c'est a peut-être près au même tarif ;)
J'irai écouter les 2 évidemment mais la comme ça en terme de fonctionnalités je préfère les KEF .
J'irai écouter les 2 évidemment mais la comme ça en terme de fonctionnalités je préfère les KEF .
Regarde du côté des Dali Calisto également c'est bien mieux à mes oreilles que les deux sus cités.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Merci pour la suggestion j'irai écouter aussi mais c'est pas donné , encore plus chère que les KEF et Dynaudio avec la boiboite qui vas bienasters a écrit :Regarde du côté des Dali Calisto également c'est bien mieux à mes oreilles que les deux sus cités.
En plus la partie électronique me paraît un peu vieillotte , limitée au 96/24 et surtout des BB 1796 en DAC , ça date de Mathusalem ces trucs là , je ne suis pas forcément un gros geek et défenseur des DAC de folie mais là je trouve ça un peu court pour le prix ;)
Mais j'irai quand même écouté .... Bon ça me fait 3 options ;)
Dernière modification par Gwen22 le 12 oct. 2020 20:32, modifié 1 fois.
-
Acheteun velo elliptique pour me torturer samedi dernier. Haha
Moins de chance de me blesser qu'avec le crossfit hihi
Moins de chance de me blesser qu'avec le crossfit hihi
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- flipper203
- TN m'a tuer
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- sundust
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,