Salut,ribou83 a écrit :J'ai acheté un tr-amp cet été. J'ai commis l'erreur de le commander directement sur le site au lieu de passer par le distributeur, cela m'a coûté une blinde en frais de douane.
Je l'ai toujours utilisé avec précautions, jamais en extérieur.depuis quelque jours, lorsque je le connecte à mon téléphone ou à mon pc, il n'est plus détecté.
Le boîtier à l air robuste, mais bon, il est inutilisable.
Voilà si ça peut aider quelqu'un dans son choix.
la différence entre distributeur et achat direct se résume à 10 € sur ce produit. Il est vendu 289 € + port selon le vendeur, et il revient à 298 € avec la douane lorsqu'on le fait venir de Serbie.
Sorti de ça, je suis étonné de ta panne. Je sais qu'il est chatouilleux sur la batterie et qu'il refuse de fonctionner s'il n'a pas au moins 20 % de charge. Hormis cela, avec ses ports dédiés charge et data, il est vraiment très propre. Tu as vérifié les câbles usb ?
S'il n'est pas détecté par ton téléphone, c'est plus radical. La batterie est chargée ? Le câble est OTG ?
Jusqu'à présent, tu es le premier à remonter cette info. Mais pourquoi pas, après tout. Saches tout de même que tu bénéficies d'une garantie que tu peux faire jouer en le retournant.