Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Chord mojo où EarMen TR-Amp ?

Mithrandil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Mithrandil »

ribou83 a écrit :J'ai acheté un tr-amp cet été. J'ai commis l'erreur de le commander directement sur le site au lieu de passer par le distributeur, cela m'a coûté une blinde en frais de douane.

Je l'ai toujours utilisé avec précautions, jamais en extérieur.depuis quelque jours, lorsque je le connecte à mon téléphone ou à mon pc, il n'est plus détecté.

Le boîtier à l air robuste, mais bon,  il est inutilisable.

Voilà si ça peut aider quelqu'un dans son choix.
Salut,
la différence entre distributeur et achat direct se résume à 10 € sur ce produit. Il est vendu 289 € + port selon le vendeur, et il revient à 298 € avec la douane lorsqu'on le fait venir de Serbie.
Sorti de ça, je suis étonné de ta panne. Je sais qu'il est chatouilleux sur la batterie et qu'il refuse de fonctionner s'il n'a pas au moins 20 % de charge. Hormis cela, avec ses ports dédiés charge et data, il est vraiment très propre. Tu as vérifié les câbles usb ?
S'il n'est pas détecté par ton téléphone, c'est plus radical. La batterie est chargée ? Le câble est OTG ?
Jusqu'à présent, tu es le premier à remonter cette info. Mais pourquoi pas, après tout. Saches tout de même que tu bénéficies d'une garantie que tu peux faire jouer en le retournant.
MistaGOZ
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par MistaGOZ »

Encore merci pour vos réponses...
J'ai finalement acheté le lotoo S1 en attendant de me prendre un dac plus hdg sédentaire...
Sachant que le lotoo a une entrée en 4.4 balanced, est ce une bonne idée d'acheter un adaptateur xlr 4 pin vers 4.4 ?
Comme celui ci :
https://www.ebay.fr/itm/4-4mm-Trrs-Bala ... 2255295369

Je ne sais pas si rajouter un câble en plus ne va pas détruire le signal plutot que de le bonifier...
Mithrandil

Message par Mithrandil »

MistaGOZ a écrit :Encore merci pour vos réponses...
J'ai finalement acheté le lotoo S1 en attendant de me prendre un dac plus hdg sédentaire...
Sachant que le lotoo a une entrée en 4.4 balanced, est ce une bonne idée d'acheter un adaptateur xlr 4 pin vers 4.4 ?
Comme celui ci :
https://www.ebay.fr/itm/4-4mm-Trrs-Bala ... 2255295369

Je ne sais pas si rajouter un câble en plus ne va pas détruire le signal plutot que de le bonifier...
Très bon choix le S1, en nomade.
En logique, le 4.4 (3.5, 2.5...) sont des sorties. :)
Passé cela, tu comptes y relier quoi, au pawS1 ? A priori, un casque compte tenu de la connectique XLR. Peut-être serait-il plus judicieux de changer de câble audio plutôt que de rajouter un pigtail, surtout en nomade. Ce sera plus cher que le pigtail, mais plus adapté, je pense.
MistaGOZ
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par MistaGOZ »

Un Focal clear, mais les câbles avec une connectique en 4.4 sont peu commun.. donc je resterai en asymétrique...
wavadd
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par wavadd »

Image

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:40, modifié 1 fois.
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess

Message par magicguy »

Félicitations, tu nous donneras un retour pour le combo Clear / Paw S1 j’espère :)

Sinon l’adaptateur me paraît une bonne idée, moins cher qu’un câble, c’est certain.
Peut être existe t’il des pigtails plus qualitatifs ? Je n’en ai aucune idée.
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
wavadd

Message par wavadd »

Image

Image
Image
Image
Image
magicguy

Message par magicguy »

wavadd a écrit :En vous lisant, une question me brûle les lèvres, enfin les  :)  doigts, quand on a utilisé un truc d'aussi bonne qualité, aussi pratique qu'un dongle tel que le Lotoo PAW S1, y gagne-t-on à vouloir «prendre un dac plus hdg sédentaire» ?
Pour moi il n’y a pas photo... Prend un ADI 2 Pro et tu verras que oui, il y a une différence...
Le Lotoo est une bonne solution mobile ou d’appoint pour le prix, mais on ne peut pas le comparer à du HDG sédentaire...
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Mithrandil

Message par Mithrandil »

magicguy a écrit :
wavadd a écrit :En vous lisant, une question me brûle les lèvres, enfin les  :)  doigts, quand on a utilisé un truc d'aussi bonne qualité, aussi pratique qu'un dongle tel que le Lotoo PAW S1, y gagne-t-on à vouloir «prendre un dac plus hdg sédentaire» ?
Pour moi il n’y a pas photo... Prend un ADI 2 Pro et tu verras que oui, il y a une différence...
Le Lotoo est une bonne solution mobile ou d’appoint pour le prix, mais on ne peut pas le comparer à du HDG sédentaire...
+1
Dans tous les cas, une écoute vaut toutes les explications.
wavadd

Message par wavadd »

Image

Image
Image
Image
Image
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Effectivement ça sera meilleur mais est-ce que ce meilleur vaut la différence de prix et surtout es-tu prêt à mettre l'argent correspondant ? C'est à toi de voir en fonction de tes besoins, tes moyens et ton utilisation :jap:

Et oui, une écoute vaut tous les mots :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
wavadd

Message par wavadd »

Image

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:39, modifié 1 fois.
wavadd

Message par wavadd »

Image

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:39, modifié 1 fois.
ttaazz

Message par ttaazz »

Mojo perso j'ai pas accroché, le lotoo me semble plus adapté au nomade que le tr-amp mais je ne les ai pas écouté...

Y a aussi les E1DA qui sont très qualitatif je trouve, et moins cher. A voir si ça correspond à ton utilisation :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Attention aux interférences avec le lotoo quand même en nomade
Il est bien sensible aux ondes du téléphone .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »