Je finis mes examens Samedi donc j'aurai plus de temps, et puis je commence mon stage ouvrier Lundi à Calais donc j'aurai pas grand chose d'autre à faire en dehors de mes horaires ;)Spotted. C'est noté, consciencieusement. Tu viens de faire une grosse erreur, je te lâcherai plus
Ce que je peux comprendre c'est que Yamaha est une marque très répendu et que donc t'as pas l'effet "moi j’achète une marque que tu connais pas parce que moi j'prends du bon et que je m'équipe pas en intras à la Fnac parce que moi j'aime ma musique et pas toi ". Blagues à part, il ne faut pas oublier que Yamaha a débuté son empire par la fabrication d'instruments de musique. Qu'ils ont fait des enceintes hifi de légende, et qu'ils continuent à être très réputés dans le milieu du monitoring, claviers et autres. Et en terme de finitions, je pense que tu trouveras aucun équivalent dans les autres marques (tout simplement parce que Yamaha bénéficie d'un parc industriel qui a peu d'égal sur notre planète et par conséquent ne sont pas limités pour faire ce qu'ils veulent faire), je n'ai jamais vu des intras qui respiraient autant la solidité (câble à part). Si la marque aux trois diapasons fait évoluer sa gamme d'intras ça ne présage que du bon.Les Yamahas ont certainement tout pour me plaire, mais pour je ne sais quelle raison il manque le petit côté plaisir de l'achat... comme s'ils étaient trop sobres, déjà-vu, ou sans surprise.
Vous l'aurez compris je suis tombé amoureux de ces petites bestioles (qui sont vraiment très petites btw)