Amaiso.
J' avais ce combo, est c 'étais audible, faiblement, mais audible, donc gênant..
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
mais je ne suis pas inquiet sur ce point que auris a du bien logiquement ...améliorer.
Ou un Valiklennex a écrit :un focal clear pourrais suffire aussi
Amaiso.
j avais ce combo est c étais audible, faiblement, mais audible, donc gênant..
mais je ne suis pas inquiet sur ce point que auris a du bien logiquement améliorer.
J'aurai aimé tester ça avec mon Thridi...bible100 a écrit :Bonne nouvelle, je vais pouvoir apporter ma pierre à la hype du nouvel Auris.
Pierre Paya me prête son Head 2 qui devrait arriver dès demain !Un grand merci Pierre.
Un feedback avec un comparo sur HA2 v2 - lazuli reference et Utopia notamment, je vous mitonne, pour mercredi max.
PS : on garde contact avec Julien et Patrick pour la suite du prêt de ce modèle.
Ah excellent, hâte d’écouter ton retour. S’il passe par chez moi, il risque beaucoup d’y resterbible100 a écrit :Bonne nouvelle, je vais pouvoir apporter ma pierre à la hype du nouvel Auris.
Pierre Paya me prête son Head 2 qui devrait arriver dès demain !Un grand merci Pierre.
Un feedback avec un comparo sur HA2 v2 - lazuli reference et Utopia notamment, je vous mitonne, pour mercredi max.
PS : on garde contact avec Julien et Patrick pour la suite du prêt de ce modèle.
C'est pas mal mais j'aurais beaucoup plus à dire dans le feedback dans quelques jours pour faire le tour juste avec l'Utopia.kyo9999 a écrit :Oui le XLR c'est juste un plus!
Sinon le son, ça donne quoi? :mrgreen: