AURIS HA 2SF
- klennex
- Tombeau-Blaster
Un focal clear pourrais suffire aussi ...
Amaiso.
J' avais ce combo, est c 'étais audible, faiblement, mais audible, donc gênant..
mais je ne suis pas inquiet sur ce point que auris a du bien logiquement ...améliorer.
Amaiso.
J' avais ce combo, est c 'étais audible, faiblement, mais audible, donc gênant..
mais je ne suis pas inquiet sur ce point que auris a du bien logiquement ...améliorer.
Dernière modification par klennex le 16 déc. 2020 11:15, modifié 1 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ou un Valiklennex a écrit :un focal clear pourrais suffire aussi
Amaiso.
j avais ce combo est c étais audible, faiblement, mais audible, donc gênant..
mais je ne suis pas inquiet sur ce point que auris a du bien logiquement améliorer.
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonne nouvelle, je vais pouvoir apporter ma pierre à la hype du nouvel Auris.
Pierre Paya me prête son Head 2 qui devrait arriver dès demain ! Un grand merci Pierre.
Un feedback avec un comparo sur HA2 v2 - lazuli reference et Utopia notamment, je vous mitonne, pour mercredi max.
PS : on garde contact avec Julien et Patrick pour la suite du prêt de ce modèle.
Pierre Paya me prête son Head 2 qui devrait arriver dès demain ! Un grand merci Pierre.
Un feedback avec un comparo sur HA2 v2 - lazuli reference et Utopia notamment, je vous mitonne, pour mercredi max.
PS : on garde contact avec Julien et Patrick pour la suite du prêt de ce modèle.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'aurai aimé tester ça avec mon Thridi...bible100 a écrit :Bonne nouvelle, je vais pouvoir apporter ma pierre à la hype du nouvel Auris.
-
- Je me suis greffé des intras
Ah excellent, hâte d’écouter ton retour. S’il passe par chez moi, il risque beaucoup d’y rester je regarde déjà mon compte en banque, pas bon signe çabible100 a écrit :Bonne nouvelle, je vais pouvoir apporter ma pierre à la hype du nouvel Auris.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'un ampli avec une sortie XLR4 non symetrisé, enfin j'ai carrément aimé le Nirvana et le HA2. A priori il devrait en être de même avec ce nouveau model, peut-être qu'un changement de finition full bois ou bois/métal aurait été la bien venu ? Enfin c'est un affaire de goût... Quand au Head 2 pour l'avoir plusieurs fois attentivement écouté chez mon amis Pierre, je dois dire qu'il m'a presque réconcilié avec la notion du matos haut de gamme voir même avec le prix qui l'accompagne. Ce Head 2 dégage un réel impression intemporelle, je lui trouve un style ''art-deco'' magnifique. Mais d'un autre côté j'aime bien le design du ''mini'' Nivana de ce nouveau HA2, quoi qu'il en soit je me verrai bien avec l'un des deux hihi...
Dernière modification par Franck.T le 17 déc. 2020 18:57, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- bible100
Je pense que les 2 masses sont bien séparées sur la sortie XLR4. Par contre à moins que le schéma soit complètement symétrique, ce que je doute à ce prix, l'entrée xlr est désymétrisée.
Pierre nous précisera celà puisque il a branché des blocs derrière donc si vrai symétrique, le changement de gain doit s'entendre.
En tous cas, son écoute démarre...
Pierre nous précisera celà puisque il a branché des blocs derrière donc si vrai symétrique, le changement de gain doit s'entendre.
En tous cas, son écoute démarre...
Superbe cette finition vert d'eau du head 2.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Au moins ça permet d'éviter les adaptateurs/recablages pour ceux qui ont du XLR 4 pins.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- bible100
C'est pas mal mais j'aurais beaucoup plus à dire dans le feedback dans quelques jours pour faire le tour juste avec l'Utopia.kyo9999 a écrit :Oui le XLR c'est juste un plus!
Sinon le son, ça donne quoi? :mrgreen: