![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Il se peut que ce soit une puce développée par eux, un peu comme Chord.
Ça ne serait pas délirant, on parle de Sony... Ils pourraient se le permettre.
Mais ce serait intéressant de savoir.
Personnellement, j'ai le WM1A depuis 3-4 ans et je n'ai jamais ressenti le besoin/envie de changer pour un autre dap car toujours eu l'impression d'avoir comme autre option que des sidegrades et qui correspondent moins à mes besoins (autonomie plus faible notamment). J'en arrive même à me dire que je serais capable de payer pour des mods hardware pour l'optimiser qui coûteraient plus cher que ce que le WM1A m'a coûtéPahra a écrit :Bonjour les gens, dites j'imagine que ça a déjà été abordé, mais avec tous ces nouveaux firmwares pour les WM1A et Z, que valent-ils par rapport aux derniers nés des concurrents? Parce que les bouzins de chez Sony commencent à avoir de la bouteille, ils sont plus de première jeunesse, pour un DAP, 5 ans, c'est pas négligeable. Et des belles choses, y'a un paquet qui en sont sorties pendant ce laps de temps (et qui ont déjà été remplacés par des remplaçants qui eux aussi ont été déjà remplacés et j'en passe...).
Salut,parfaitelumiere a écrit :bonjour à tous, je pense à changer mon rig pour un WM1A.
Donc si j'ai bien compris la version française est à éviter du fait de la limitation.
La version japonaise n'aurait pas ce souci, et il y aurait une modification firmware par un dénommé MisterX, c'est bien ça?
Je suis intéressé par la sortie 4,4mm, l'autonomie et la signature qui semble être ce que je cherche.
je pense revendre mes intras et repasser sur du casque, en oppo, mais un PM-1 au lieu d'un PM-3.
Tout à fait d'accord avec Ony, ce Sony est vraiment très bon si on n'utilise pas Tidal/Qobuz.Ony a écrit :Personnellement, j'ai le WM1A depuis 3-4 ans et je n'ai jamais ressenti le besoin/envie de changer pour un autre dap car toujours eu l'impression d'avoir comme autre option que des sidegrades et qui correspondent moins à mes besoins (autonomie plus faible notamment). J'en arrive même à me dire que je serais capable de payer pour des mods hardware pour l'optimiser qui coûteraient plus cher que ce que le WM1A m'a coûté :lool:Pahra a écrit :Bonjour les gens, dites j'imagine que ça a déjà été abordé, mais avec tous ces nouveaux firmwares pour les WM1A et Z, que valent-ils par rapport aux derniers nés des concurrents? Parce que les bouzins de chez Sony commencent à avoir de la bouteille, ils sont plus de première jeunesse, pour un DAP, 5 ans, c'est pas négligeable. Et des belles choses, y'a un paquet qui en sont sorties pendant ce laps de temps (et qui ont déjà été remplacés par des remplaçants qui eux aussi ont été déjà remplacés et j'en passe...).
A savoir que les bruits de couloir n'annonce aucun dap Sony en préparation d'ici 2022/23 :jap:
IdemOny a écrit :Personnellement, j'ai le WM1A depuis 3-4 ans et je n'ai jamais ressenti le besoin/envie de changer pour un autre dap car toujours eu l'impression d'avoir comme autre option que des sidegrades et qui correspondent moins à mes besoins (autonomie plus faible notamment). J'en arrive même à me dire que je serais capable de payer pour des mods hardware pour l'optimiser qui coûteraient plus cher que ce que le WM1A m'a coûté :lool:Pahra a écrit :Bonjour les gens, dites j'imagine que ça a déjà été abordé, mais avec tous ces nouveaux firmwares pour les WM1A et Z, que valent-ils par rapport aux derniers nés des concurrents? Parce que les bouzins de chez Sony commencent à avoir de la bouteille, ils sont plus de première jeunesse, pour un DAP, 5 ans, c'est pas négligeable. Et des belles choses, y'a un paquet qui en sont sorties pendant ce laps de temps (et qui ont déjà été remplacés par des remplaçants qui eux aussi ont été déjà remplacés et j'en passe...).
A savoir que les bruits de couloir n'annonce aucun dap Sony en préparation d'ici 2022/23 :jap: