Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Oui c’est ça
Il se peut que ce soit une puce développée par eux, un peu comme Chord.
Ça ne serait pas délirant, on parle de Sony... Ils pourraient se le permettre.
Mais ce serait intéressant de savoir.
Il se peut que ce soit une puce développée par eux, un peu comme Chord.
Ça ne serait pas délirant, on parle de Sony... Ils pourraient se le permettre.
Mais ce serait intéressant de savoir.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Sony fait du propriétaire sur ces modelés.. en principe, marque déposée.
Dernière modification par woophie le 06 févr. 2021 11:55, modifié 1 fois.
C’est ce qu’il me semblait.
Merci Woophie !
Merci Woophie !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
' ' Cirrus Logic CS4398 compatible 32 bits / 384 kHz et DSD 256 ' '
ce n'est même pas un dac 32 Bit et DSD128 maximum
ce n'est même pas un dac 32 Bit et DSD128 maximum
Bonjour les gens, dites j'imagine que ça a déjà été abordé, mais avec tous ces nouveaux firmwares pour les WM1A et Z, que valent-ils par rapport aux derniers nés des concurrents? Parce que les bouzins de chez Sony commencent à avoir de la bouteille, ils sont plus de première jeunesse, pour un DAP, 5 ans, c'est pas négligeable. Et des belles choses, y'a un paquet qui en sont sorties pendant ce laps de temps (et qui ont déjà été remplacés par des remplaçants qui eux aussi ont été déjà remplacés et j'en passe...).
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour le moment ils restent j’englobe les zx300 une valeur sure.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Personnellement, j'ai le WM1A depuis 3-4 ans et je n'ai jamais ressenti le besoin/envie de changer pour un autre dap car toujours eu l'impression d'avoir comme autre option que des sidegrades et qui correspondent moins à mes besoins (autonomie plus faible notamment). J'en arrive même à me dire que je serais capable de payer pour des mods hardware pour l'optimiser qui coûteraient plus cher que ce que le WM1A m'a coûtéPahra a écrit :Bonjour les gens, dites j'imagine que ça a déjà été abordé, mais avec tous ces nouveaux firmwares pour les WM1A et Z, que valent-ils par rapport aux derniers nés des concurrents? Parce que les bouzins de chez Sony commencent à avoir de la bouteille, ils sont plus de première jeunesse, pour un DAP, 5 ans, c'est pas négligeable. Et des belles choses, y'a un paquet qui en sont sorties pendant ce laps de temps (et qui ont déjà été remplacés par des remplaçants qui eux aussi ont été déjà remplacés et j'en passe...).
A savoir que les bruits de couloir n'annonce aucun dap Sony en préparation d'ici 2022/23
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
bonjour à tous, je pense à changer mon rig pour un WM1A.
Donc si j'ai bien compris la version française est à éviter du fait de la limitation.
La version japonaise n'aurait pas ce souci, et il y aurait une modification firmware par un dénommé MisterX, c'est bien ça?
Je suis intéressé par la sortie 4,4mm, l'autonomie et la signature qui semble être ce que je cherche.
je pense revendre mes intras et repasser sur du casque, en oppo, mais un PM-1 au lieu d'un PM-3.
Donc si j'ai bien compris la version française est à éviter du fait de la limitation.
La version japonaise n'aurait pas ce souci, et il y aurait une modification firmware par un dénommé MisterX, c'est bien ça?
Je suis intéressé par la sortie 4,4mm, l'autonomie et la signature qui semble être ce que je cherche.
je pense revendre mes intras et repasser sur du casque, en oppo, mais un PM-1 au lieu d'un PM-3.
SR25-Oppo PM-1
Je pourrai pas me prononcer pour le DAP, par contre le casque il est pas tout récent et le tarif pique un peu en occaz, là comme ça du tacotac je saurai pas proposer un équivalent mais je pense qu'il y a matière à trouver mieux et plus récent dans cette gamme de prix.
combo tellement nomade : AirPods Max
- ImaginaMatt
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut,parfaitelumiere a écrit :bonjour à tous, je pense à changer mon rig pour un WM1A.
toutes les versions sont facilement débridables, même par un noob comme moi
tout est expliqué sur cette première page http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 36&t=15978
Pour les firmware, c'est Mrs Walkman, et c'est tout aussi facile
E che sospiri La libertà!
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pahra, je serais curieux de savoir ce qu'il existe d'équivalent de plus récent, avec à peu près la même prestation, poids, confort et impédence chez les concurrents, j'ai pas mal décroché du milieu, vu que j'etais satisfait de mon matétiel, mais j'ai du mal à supporter les intras, donc je veux repartir sur un casque.
SR25-Oppo PM-1
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Tout à fait d'accord avec Ony, ce Sony est vraiment très bon si on n'utilise pas Tidal/Qobuz.Ony a écrit :Personnellement, j'ai le WM1A depuis 3-4 ans et je n'ai jamais ressenti le besoin/envie de changer pour un autre dap car toujours eu l'impression d'avoir comme autre option que des sidegrades et qui correspondent moins à mes besoins (autonomie plus faible notamment). J'en arrive même à me dire que je serais capable de payer pour des mods hardware pour l'optimiser qui coûteraient plus cher que ce que le WM1A m'a coûté :lool:Pahra a écrit :Bonjour les gens, dites j'imagine que ça a déjà été abordé, mais avec tous ces nouveaux firmwares pour les WM1A et Z, que valent-ils par rapport aux derniers nés des concurrents? Parce que les bouzins de chez Sony commencent à avoir de la bouteille, ils sont plus de première jeunesse, pour un DAP, 5 ans, c'est pas négligeable. Et des belles choses, y'a un paquet qui en sont sorties pendant ce laps de temps (et qui ont déjà été remplacés par des remplaçants qui eux aussi ont été déjà remplacés et j'en passe...).
A savoir que les bruits de couloir n'annonce aucun dap Sony en préparation d'ici 2022/23 :jap:
D'ailleurs, je l'utilise en tant que lecteur sédentaire comme je télétravaille, j'ai acheté un câble DIY 4.4mm vers 2 XLR3 pour brancher à mon ampli à tubes Little dot MK8 et j'ai pris une télécommande Sony, je mets gain off et le son à 120 et je branche mes casques via la prise XLR4 tout en restant balanced. Le son est clean et analogique sans aucune distorsion. (au moins pour mes oreilles)
IdemOny a écrit :Personnellement, j'ai le WM1A depuis 3-4 ans et je n'ai jamais ressenti le besoin/envie de changer pour un autre dap car toujours eu l'impression d'avoir comme autre option que des sidegrades et qui correspondent moins à mes besoins (autonomie plus faible notamment). J'en arrive même à me dire que je serais capable de payer pour des mods hardware pour l'optimiser qui coûteraient plus cher que ce que le WM1A m'a coûté :lool:Pahra a écrit :Bonjour les gens, dites j'imagine que ça a déjà été abordé, mais avec tous ces nouveaux firmwares pour les WM1A et Z, que valent-ils par rapport aux derniers nés des concurrents? Parce que les bouzins de chez Sony commencent à avoir de la bouteille, ils sont plus de première jeunesse, pour un DAP, 5 ans, c'est pas négligeable. Et des belles choses, y'a un paquet qui en sont sorties pendant ce laps de temps (et qui ont déjà été remplacés par des remplaçants qui eux aussi ont été déjà remplacés et j'en passe...).
A savoir que les bruits de couloir n'annonce aucun dap Sony en préparation d'ici 2022/23 :jap:
idem au final on économise presque plus de changement tout les 6 mois
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Exactement pareil pour moi.
Ce DAP a calmé ma quête incessante, j'en suis très content. (surtout avec la télécommande qui me permet de tout piloter sans toucher au dap)
Ce DAP a calmé ma quête incessante, j'en suis très content. (surtout avec la télécommande qui me permet de tout piloter sans toucher au dap)
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32